Forum cheval
Les astuces du cavalier

Mal en bas du dos

Sujet commencé par : Manon Lacroix - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Manon Lacroix : le 03/03/20 à 17:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2020
2 messages
Dire merci
Bonjour,
Je fais du cheval depuis petite mais dernièrement je ressens de plus en plus de douleurs en bas du dos. Je ne compte absolument pas arrêter mais c'est une sensation vraiment désagréable et j'ai du mal à récupérer après l'effort. Je ne sais pas si je dois changer de matelas ou prendre des médicaments. Est-ce que quelqu'un connait des remèdes si possible naturels pour soulager mon dos? je suis ouverte à tout conseil

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 03/03/20 à 18:39:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci1
Aller voir un médecin.

Par Erzebeth : le 04/03/20 à 10:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72759 messages

1544 remerciements
Dire merci1
Faire des étirements.
Et effectivement, si tu as un mauvais matelas, ça joue énormément.

Mais l'équitation est un des sports où on néglige le plus la préparation physique, c'est super rare de voir des cavaliers s'étirer avant et après s'être mis en selle alors que c'est le BA-ba dans n'importe quelle autre discipline.

Et si ces gestes simples ne suffisent pas, médecin en effet.

Par Paul Dufus : le 04/03/20 à 14:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2020
1 messages

1 remerciements
Dire merci1
Personnellement je ne m'y connais pas pour tout ce qui est "remèdes naturel" donc je te conseillerais aussi d'aller chez le médecin. Après pour ce qui est du matelas il existe maintenant des matelas spécialement conçus pour les dos sensibles, nous en avons un avec ma femme et ils sont très biens.

Par Manon Lacroix : le 05/03/20 à 10:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2020
2 messages
Dire merci
kefiretlome : j'y vais la semaine prochaine

Erzebeth : effectivement je m'étire toujours après mais pas avant, je vais faire plus attention à ça.

Paul D : J'en cherche un mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller en magasin, j'ai un budget de 1600euros maximum, pourriez me rediriger vers ce type de matelas? Merci

Par kefiretlome : le 05/03/20 à 15:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
[Oh ! Bravo !!!! Magnifique exemple de faux forumeurs, inscrits pour faire leur pub. Manon Lacroix et Paul Dufus sont 1 seule et même personne (1ère violation des règles du forum, qui interdisent le multicomptes...)
Paul dit à Manon qu'il a un excellent matelas, Manon lui demande de quel matelas il s'agit...étape suivante, Paul va mettre un lien, il s'agira d'une réponse à une question, et c'est sensé déguiser une vraie publicité.... (2ème violation des règles du forum, sur la publicité donc...)

Voici encore une fois des gens qui se figurent qu'on n'y verra que du feu

Dites voir,monsieur Paul ou madame Manon, vous prenez vraiment les modos pour des abrutis ??? ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval