Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

CCA - Tourville les Ifs 2013

Sujet commencé par : quatras76 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Avenir60
Par quatras76 : le 29/04/13 à 19:57:35

Déconnecté
 La pluie n'est même pas venue pendant les 2 jours du concours complet! (mais il ne faisait pas bien chaud quand même).

Il y avait un peu plus de 50 concurrents pour participer à cette épreuve. Certains étaeint venus d'assez loin et on notait une belle représentation d'attelages de l'Oise.

Samedi, c'était "Dressage" et "Maniabilité" à suivre sur les pelouses devant le chateau. Le soleil était présent ce qui facilitait grandement la prise de vues. Mais le vent accentuait largement la sensation de froid ambiant!

Dimanche, c'était .... le Marathon! De nouveau le soleil était de la partie, le vent était un peu tombé et la fraîcheur ambiante n'était pas pour déplaire aux chevaux.

J'ai fait quelques images. Afin d'en faciliter la consultation je les associe en clips. La construction de ces clips est assez longue.

En voici un premier: il concerne "Le MARATHON"!

A travers ce petit montage, je n'ai pas la prétention de proposer un reportage complet sur cette épreuve.
D'abord étant seul à prélever ces images, je ne pouvais pas être sur tous les obstacles (6) en même temps.
Alors, je me suis déplacé d'un obstacle à l'autre au gré de mes caprices et aussi en suivant plus particulièrement quelques concurrents.
Je n'ai utilisé qu'une petite partie des images que j'ai raménées.
Si un meneur se reconnait sur ces images, qu'il me contacte par MP et je lui expliquerai comment lui faire parvenir (gratuitement bien sûr=) les originaux qui le concernent (s'il le souhaite).



Un autre "clip" sur les concurrents lors du dressage est en cours de cionstruction.
Alors, ... A SUIVRE...


Message édité le 29/04/13 à 19:57

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Avenir60 : le 29/04/13 à 20:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2013
4 messages
Dire merci
Très sympa et très joli cadre.
Et j'ai tout regardé !

Merci (vivement la suite )

Par sissy : le 30/04/13 à 09:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
  vite la suite. ...

Par quatras76 : le 30/04/13 à 17:17:25

Déconnecté
 Et voici un autre petit clip concernant les épreuves de Dressage et de maniabilité:


Par sissy : le 30/04/13 à 18:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Par Avenir60 : le 01/05/13 à 13:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2013
4 messages
Dire merci
Superbe, un vrai plaisir pour les yeux !

Merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval