Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Cherche étapes voyage roulotte Rennes-Le Mans

Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par titine08
1 personne suit ce sujet
Par manuroulotte : le 15/03/14 à 12:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour

A partir de la deuxième quinzaine d'avril, nous allons faire une transhumance mes 2 percherons, ma roulotte et moi. je quitte un chantier pour un autre chantier de restauration de vielle ferme pour y travailler benevollement et gratuitement contre le gite et le couvert pour mes chevaux et moi et une place de parking pour ma roulotte.

Je vais partir de Guignen a 25 km au sud-ouest de Rennes pour aller a Thorigné-en Charnie a la frontière Mayenne-Sarthe pas très loin de L'autoroute A81.

Je recherche donc des endroits ou je pourrais faire des étapes de 1 ou 2 nuits dans la zone de 50 km de large au sud de l'autoroute A81 entre Rennes et Le Mans.

Je recherche des lieux avec de l'eau et de l'herbe pour le pâturage de mes chevaux. Si vous pouvez nous accueillir provisoirement, je vous en serais extrêmement reconnaissant.

En vous remerciant d'avance...

Manu Roulotte

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Mannick : le 16/03/14 à 21:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
<<<<

Par titine08 : le 19/03/14 à 19:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2010
11 messages
Dire merci
Si vous faîtes un petit détour par les Ardennes, je veux bien vous héberger

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval