Forum cheval
Le forum des courses hippiques

Jockey club

Sujet commencé par : Darius - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par django
Par Darius : le 01/06/08 à 09:08:21

Déconnecté
Vos favoris pour la course du Jockey club?

Les miens:
La femelle qui va seduire tous les mâles: Natagora (20) montée en plus par le diable Italien L Dettori.
Ensuite les 3 chevaux entrainés par A Fabre :
Theway youare (17), Prospect wells (19)et Democrate (3) dans cet ordre.
Puis le cheval qui a fait la plus forte impression en course High Rock (4).
Mais il y des troubles fêtes qu'il ne faudra pas oublié: le O'Brien de service Achill island (15), l'Aga kan Monmatre (5), le Wildenstein Magadan (10) et même le abdullah Famous name (1)....en fait, tous ont une chance de décrocher la timbale

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Karel : le 01/06/08 à 11:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
je verais bien Natagora aussi ! et puis Prospect Wells (surtout avec olivier peslier !) et Vision d'Etat. après je suis un peu indécise ^^
j'ai vraiment hate de voir la course !!!


Message édité le 01/06/08 à 11:54


Message édité le 01/06/08 à 11:54

Par Darius : le 01/06/08 à 18:06:27

Déconnecté
Très jolie course! Victoire sympathique et couragheuse de Vision d'Etat qui a résisté jusqu'au bout a l'attaque de Famous Name. Natagora montée à l'économie (Dettori aurait bien voulu prendre la tête pour imprimer un faux train, mais on ne l'a pas laisser faire, puis il a tout demandé le plus tard possible) ne tient probablement pas la distance, mais elle reste néanmoins courageuse 3eme.

Par Karel : le 01/06/08 à 21:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
oui très belle course ! Vision d'Etat était bien placé et à fourni un bel effort. Un peu deçue que Natagora n'est pas gagnée, mais 3ème et elle a bien courru ! En tt cas super course de Vision d'Etat et de Ioritz Mendizabal. High rock fini 4ème et Chinchon 5ème.

Par django : le 01/06/08 à 22:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
742 messages

1 remerciements
Dire merci
ben mon favori c'était High Rock,en plus j'aime bien CP Lemaire comme jockey...4eme !
Natagora elle a été super courageuse et a fait mentir les machos qui voyaient une concurrente "poudre aux yeux"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval