Prochain gagnant du prix d'Amérique ?
Sujet commencé par : forboy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar forboy : le 05/01/09 à 11:46:20
Dire merci | Qui selon vous sera le prochain gagnant du Prix d'Amérique 2009 ? Moi qui habite a côté de chez Pierre Levesque (et allant régulièrement faire un tour des écuries ![]() Samedi il va courir en compagnie de son copain de box OFFSHORE DREAM la dernière course "B" préparatoire a ce fameux prix d'Amérique. Sa dernière course le Prix de Bourgogne a révélé son talent sans forcer, OFFSHORE DREAM lui a eu plus de mal a résister (a cause de problèmes de santé au niveau pulmonaire) mais ils ont quand même battu les autres de plusieurs longueurs...... Si OFFSHORE est au mieux dans 15 jours pourquoi pas le doublé avec MEAULNES, 1er et 2nd ???? En tout cas ça serait une belle revanche pour Pierrot en hommage a la belle JAMINSKA accidentée lors de sa participation a cette course. (PS: Jaminska va très bien elle est au haras avec sa pouliche Utopia) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Darius : le 05/01/09 à 19:40:29
![]() ![]() | Je suis de ton avis P.Levesque est armé cette année pour faire une grande performance. Il y a une dizaine de jours, il disait qu'il ne savait encore pas lequel des 2 il allait mener car pour lui les 2 chevaux auront la même chance le jour j. Content d'avoir des nouvelles de Jaminska, ce n'était pas gagné d'avance. |
Par Halo : le 05/01/09 à 20:17:15
![]() ![]() Dire merci | j'ai rendu visite à Jaminska et sa pouliche Utopica en mai dernier. les photos sont sur son site officiel que j'ai la chance de gérer : Lien |
Par fouquette : le 24/01/09 à 19:58:39
![]() ![]() | POur ma part je pense que: 1er: Ossphore Dream 2ème: Meaulnes du Corta 3ème: OPal Vinking Enfin c'est mon avis .... En tout cas cette course promet d'être spectaculaire!!!! |
Par salem : le 24/01/09 à 20:42:30
Dire merci | auirez vous la liste des engagés dans cette course ? |
Page : 1
|
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 717) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous