Forum cheval
Le Forum Cuisine et Recette

Robot Mixeur que choisir

Sujet commencé par : zestis62 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par nelliefr
Par zestis62 : le 30/05/17 à 19:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2017
4 messages
Dire merci
bonsoir, je dois acheter un robot mixeur prochainement, et je ne sais pas lequel choisir, j'en ai eu 3 en 18 mois et ils ont tous finis à la casse, est-ce que vous pouvez me recommander une marque?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par bouillette52 : le 30/05/17 à 21:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2017
3 messages
Dire merci
Je vous recommande le Blender Essentielb de chez boulanger, 12 mois que j'ai ce super mixeur dans mon antre, et quel plaisir de mixer avec lui

Par zestis62 : le 30/05/17 à 22:47:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2017
4 messages
Dire merci
Merci d'autres idées?

Par Jezana : le 30/05/17 à 23:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2017
2 messages
Dire merci
J'ai le biochef nutriboost bullet blender, c'est un excellent mixeur, qui ne prend pas beaucoup de place et marche du tonerre, c'est à 59 euros seulement.

Garantie 2 ans, comme ca pour les deux ans a venir vous êtes sur d'être couvert et d'éviter certaines mésaventures.Chez moi, il tient depuis un an bientot donc je touche du singe lol, ou du cheval, espèrons qu'il casse avant la fin de la garantie.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par zestis62 : le 30/05/17 à 23:38:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2017
4 messages
Dire merci
Merci, le prix est intéressant, si il peut fonctionner deux ans ce sera pas mal!!
Bonne soirée!

Par morisLortie : le 12/06/17 à 13:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2017
3 messages

1 remerciements
Dire merci
Et quel est votre budget pour cet achat? En effet, j'utilise Moulinex multifonction chez moi et ça va. Moi, j'ai notamment celui qui s'appelle Master Chef.
Assez économique et aucun problème avec son fonctionnement déjà depuis deux ans.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par comtoiseduval : le 15/06/17 à 19:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
346 messages

4 remerciements
Dire merci
J'ai le mien depuis la naissance de ma 1re fille, soit 42 ans, jamais en panne, fonctionne toujours. Certes, il commence à être un peu vieux, est devenu plus bruyant, mais il a tellement servi qu'on lui pardonne. Je n'ai jamais acheté de petits pots pour bébé.

C'est un Thermomix de chez Vorwerk. Déjà très cher à l'époque (1000 F. en 1975), il vaut aujourd'hui 1000 €. Maintenant toutes les commandes sont électroniques (peut-être moins fiables que mécaniques ?) et ils ont ajouté des éléments qui, pour moi, sont inutiles (cuisson vapeur).

Mais, si on fait le total de tous les robots d'une cuisine qui restent au placard et qui ne servent jamais, je pense qu'on ne doit pas être loin du prix. Quant à acheter un nouveau robot pas cher tous les deux ans, je ne suis pas sûre que ce soit rentable.
On investit pour des années, il faut faire le rapport qualité / prix / durée de vie.
On en trouve d'occasion, récents ou pas, à moindre coût.

Par MagicPopo85 : le 10/07/17 à 18:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2017
3 messages
Dire merci
Coucou,

Tu souhaites quel type de robot mixeur exactement ? Un mixeur plongeant ? Sinon je viens d'offrir à une copine un nutribaby pour son petit, elle est ravie et se dit qu'elle lui servira pour toute la famille!

N'hésitez pas si je peux t'aider, j'adore cuisiner ^^

Bises

Pauline

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par Lafleure02 : le 04/12/17 à 12:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2017
39 messages
Dire merci

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par ELIELI : le 16/12/17 à 09:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2017
12 messages
Dire merci
Quoi qu'il en soi met le prix et tu ne sera pas déçu...

Par Fandecuisine98 : le 02/07/20 à 11:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2020
5 messages
Dire merci
Ben les offres sont multiples.
J'espère que vous en avez trouvé une bonne

Par nelliefr : le 16/03/23 à 19:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2023
7 messages
Dire merci
Bonjour,

Je suis une utilisatrice de divers robots mixeurs , de l'entrée au dessert et ce , 365 jours par an.
Je pense pouvoir vous apporter mon humble avis sur le sujet. Il existe un critère qui pour moi est le principal, je vais vous en parler en suivant. Mais tout d'abord, je conseille à celles et ceux qui souhaitent acquérir un robot, de ne pas céder aux sirènes des robots high tech, connectés ..etc....Choisissez un robot semi pro si vous en avez les moyens.
Mis à part ça, le critère pour moi le plus important, est la puissance. Ne pas acheter un produit en dessous de 800 watts. Vous risquez d'être déçu de votre achat, et votre matériel risque de ne pas vous apporter satisfaction.
Il existe des sites qui permettent de filtrer sur la puissance. . C'est pour moi LE critère le plus important. Qui peut le plus peut le moins
Bonne journée à tous
Nellie

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval