Forum cheval
Politique et débats de société

Le debat!!

Sujet commencé par : .C. - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par .C.
Par .C. : le 03/05/07 à 11:42:18

Déconnecté
Alors tout d'abord voilà les points faibles et forts de nos deux candidats:

-Sarkozy:
-N'a pas dit"Bonjour"
-Etait assez nerveux.. Agitant ses mains
-N'arrêter de faire le faux cul "madame""madame royal""madame royal et moi"
- Bafouillage
-N'a fait que regarder PPDA en leprenant à parti (notons que c'etait un debat entre lui et Segolène)
-N'a pas arrêté de se contredire
Ex: "Mme ROyal ce n'est pas prototype l'EPR"
Et deux seconde après "il y a deux prototypes" euh...
- des Idées un peu absurdes: aller au tribunal pour avoir une place en crèche???
Faire travailler les retraités qui ont des petites retraites au lieu d'ameliorer le fait d'avoir un salaire aussi bas... Et j'en passe
-Avait un bon sens de la repartie
- A su tourner à son avantage la petite prise de bec au sujet des handicapés

Royal:
-S'est un peu enervée à un moment donné (sur un point assez honorable je dois dire puisque M.sarkosy s'était encore contredit)
-Ne s'est pas laissé marché sur le pied
-N'a pas joué la FauxCul en dissant à M.sarkozy "la victime" ses vérités
-A bien attaqué en parlant les problèmes Socio-économiques que M.Sarkozy avait refusé d'evoquer demandant aux journalistes d'eviter le sujet :la magie du direct

Je pense qu'elle a gagné son debat!!

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par bourricot74 : le 04/05/07 à 15:31:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
dangereux pour les gauchistes surtout, bientot la défaite ...

Par DQR33 : le 04/05/07 à 16:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
groumi, effectivement, je n'ai pas le réflexe de lire la presse sur Internet. Pas de mon époque !

Ceci dit, ce n'est pas parceque, d'après toi, Le Soir juge Sarkosy dangeureux qu'ils le mettent obligatoirement dans l'extrème droite. Mais, ok, j'en sais rien, en fait.

Par .C. : le 04/05/07 à 16:46:43

Déconnecté
Retablissons les choses une bonne fois pour toute sur le nucléaire:
- Segolène royal à donné les chiffres de 17% du nucléaire dans l'electricité ce qui est en fait la part dans toute les energies donc le vrai chiffre était de 78%... Elle s'est planté à ce niveau la...
Les 60% de sarko eux ne correspondaient à rien... Donc evitons de s'engueuler sur ce sujet

Par Darius : le 04/05/07 à 17:02:12

Déconnecté
evitons de s'engueuler sur ce sujet, mais c'est elle qui améne Sarko sur ce terrain, c'est elle qui pose la question avec injonction de répondre et c'est elle qui se plante le plus.

Par BW : le 05/05/07 à 14:39:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ouais, le juste prix c'est celui qui est le proche qui gagne. elle s'est pas planté, elle a juste "menti" c'est bien pire. Sarko lui manifestement n'en savait rien (ça fait pas très sérieux, tout de même ^^"
mais bon, moi je m'engueule avec personne

Par eloleni : le 05/05/07 à 15:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2004
362 messages
Dire merci
elle n'a pas menti, elle s'est trompée, c qd même qq part malheureux de se mélanger les crayons mais elle ne ment pas...par contre sarko a aussi "bourdé" en étant sûr de lui ! il s'agit de la 3ème génération de nuclaire pas de la 4 ème

allez, pr votre culture : Lien

Par HardyII : le 05/05/07 à 17:49:44

Déconnecté
euuuuh la totalité des électeurs n'est pas sur 1cheval.com !!! les indécis ont peut etre bien choisi!

et la personne qui a fait le post:
tu n'a pas fais les point forts et faibles des deux candidats mais plus montrer ta sympathie envers ségolene!!! si tu veux casser sarko fais le ouvertement y'a un post pour ca!!
mais il est bien plus capable qu'elle!! elle l'a dit elle meme elle ne sait rien faire sans les partenaires sociaux

Par Genie23 : le 05/05/07 à 18:28:11

Déconnecté
vivement demain que ca se termine

Par Darius : le 05/05/07 à 18:30:54

Déconnecté
A la tête de la nation je me demande si il ne faut pas préférer un menteur à quelqu'un qui fait des bourdes involontaires?
Quand on lui a fait remarquer son erreur au sujet des 17% d'électricité nucléaire Sego a répondu sourire aux lèvres, qu'elle avait fait ....un lapsus!!!
Si elle est aux commandes et qu'elle appui sur le bouton rouge on dira a ceux qui reçoivent la bombe ....c'est pas grave, c'est un lapsus manus.

Par lamimolette : le 05/05/07 à 18:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh zut, la boulette. Y'a pas à dire, elle a une belle tête de vainqueur

Par eloleni : le 05/05/07 à 19:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2004
362 messages
Dire merci
elle au moins demandera la participation des partenaires sociaux pas comme un certain autre qui croit seul détenir la vérité absolue sur ce qui est (économiquement) "bien" pr "le peuple français" (enfin juste une part )...et puis pr le bouton rouge, là c de la mauvaise foi pure et simple mais c pas grave, on va dire que chacun défend son bout de lard ! remarque vaut mieux appuyer sur le bouton en mentant et prendre le reste d gens pr des c***

Par perceval : le 05/05/07 à 19:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
706 messages
Dire merci
Personnellement, ce qui m'a énervé le plus dans ce débat , c'est sarko qui jure ses grands dieux que le budget des retraites est équilibré jusqu'a 2020...dis et redis plusieur fois par notre futur nainsident .Le lendemain matin sur France Info, même question au responsable national des mêmes caisses de retraites.."alors 2020??" ben non , pas du tout... Grosse connerie ce n'est absolument pas équilibré...c'est le mur à "breve" échéance...

Par DQR33 : le 06/05/07 à 00:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
3 ème génération ou 4 ème génération, c'est si important que ça ? Qu'est-ce que cela change ?

A mon humble avis, il est plus "grave" de se tromper sur le nombre de sous-marins atomiques ! D'un côté comme de m'autre, du reste.

Ou d'affirmer froidement qu'en France une femme sur trois meurt suite à des "violences conjugales"...

Par DQR33 : le 06/05/07 à 00:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Si on n'avait rien fait pour les retraites, on serait déjà dans le mur !

Les différentes mesures prises à l'époque devaient effectivement tenir la route jusqu'une 2020. Seulement voilà, le développement plus réduit que prévu et le plein emploi qui n'arrive pas comme prévu font que l'on ne tiendra probablement pas jusqu'en 2020...

Par HardyII : le 06/05/07 à 11:26:54

Déconnecté
mais en meme temps suivant la critique faite a la télé a propos du débat, la ségolene le peu de chiffre qu'elle a donner était faux, c'est vrai que sarko c'est planter aussi! mais elle a voulu l'épater, elle a pas reussi il c'est franchement moqué d'elle et il a bien raison!
" je veux incarner le mouvement par rapport à l'imobilisme" il a raison elle ne fera rien!

Par .C. : le 06/05/07 à 15:40:29

Déconnecté
Hardy II "la personne qui a fait ce post" te repond:
Oui j'ai montré ma sympathie envers segolène jai mis ce que je pensais en invitant tlm à en faire autant!! Si ils veulent montrer linverses qu'ils le fassent et debatons ensuite, la personne qui a fait ce post, dit ce quelle pense et attend pareil des autres!!

Par .C. : le 06/05/07 à 15:41:10

Déconnecté
" c'est po très gentil ce que vous venez de dire"

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval