Forum cheval
Le forum élevage et soins

Mutuelle pour un cheval de douzes ans ou plus

Sujet commencé par : chly_fr - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par loly1290
Par chly_fr : le 13/11/12 à 16:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2012
3 messages
Dire merci
Bonjour a tous.
Nous projetons l'achat de deux chevaux ( un agé d'environ douze ans et l'autre a la retraite ).
Nous voudrions savoir quelle mutuelle vous nous conseillez ( prix a l'année et bon remboursements).
Je ne sais pas si j'ai fais le post dans le bon salon si ce n'est pas la bonne salle veuillez d'avance m'en excuser
Salutations a tous et merci d'avance pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par TATADRAGON : le 09/12/12 à 08:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 à mon avis, tu ne trouveras pas d'assureur qui voudra prendre en charge de vieux chevaux ou alors, çà va te coûter un bras

Par al : le 09/12/12 à 11:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
cavalassur assurera celui qui a 12 ans, mais celui à la retraite, s'il a plus de 16 ans, ne trouvera aucun assureur

Par jelys31 : le 09/12/12 à 19:06:05

Déconnecté
J'avais assuré mon 3eme cheval car elle était jeune et je l'avais payée un peu cher.
Celà me coutait un bras à l'année mais çà m'a servi sur des coliques une fois... Sur un cas, ils n'ont pas voulu me rembourser car celà ne rentrait pas dans les garanties(je ne me souviens plus ce que c'était au juste)...
Et puis il y a eu quelques fois où c'était les 2 autres, non assurées qui me coutaient en véto...

A ce moment-là, j'ai parcouru les garanties, j'ai fait le compte des primes dépensées et des frais vétos sur quelques années, j'en suis arrivée à la conclusion que je pouvais mettre par moi-même de côté le montant de la prime pour d'éventuels pépins et qu'en plus, je pouvais en faire profiter indifféremment mes chevaux...

Donc à part la RC, terminées les assurances... Je m'en sors bien car mes chevaux voient peu le véto, heureusement!

Par loly1290 : le 19/11/17 à 23:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2017
2 messages
Dire merci
[s'inscrire juste pour mettre une pub (en remontant un post qui a 5 ans !!!!) n'est pas dans l'esprit du forum. Merci de lire les règles.]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval