Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Pension 28

Sujet commencé par : clau91 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
Par clau91 : le 20/03/09 à 22:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je vais déménager dans le 28. Je cherche donc une pension pour Maya mais plutôt dans le sud du département... on va dire entre Chartres et Nogent-le-Rotrou, La Loupe.... Quelqu'un aurait-il une adresse à me donner ?

Merci de votre coopération.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par keriado : le 12/04/09 à 16:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2004
8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je connais plusieurs pensions si cela vous intéresse,
une près de nogent le rotrou, c'est une écurie de propriétaires mais je ne la connais pas vraiment bien,
une autre écurie de propriétaires à Authon du Perche, un élevage de lusitaniens et conemaras, les propriétaires sont très gentils, c'est à 20km de nogent et 60 de chartres,
enfin je connais un club à unverre, c'est à une trentaine ou quarantaine de kilomètres de chartres et 40 de nogent, le club a une carrière et un petit manège.

Je suis tombée sur cette section par une erreur de clic donc si vous voulez plus d'informations envoyez moi un message privé


Message édité le 12/04/09 à 16:02

Par EmeraudeElite : le 16/04/09 à 22:15:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7499 messages

42 remerciements
Dire merci
 la pension dont parle keriado est vraiment genial c'est des copains a moi qui la tienne et franchement c'est top!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval