Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Choisir une écurie

Sujet commencé par : fflo.s - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maria24
Par fflo.s : le 05/05/09 à 22:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2009
6 messages
Dire merci
  Bonjour,

Voilà maintenant que je gagne correctement ma vie et que j'ai les moyens je vais me lancer et acquérir mon propre cheval. Je montais en club et j'ai arrêté il y a 4ans pour mes études, je reprends doucement mais je préfèrerai avoir mon propre cheval.
J'aimerai avoir quelques renseignement quand au choix de l'écurie (qui sera de propriétaires), à quoi dois-je être vigilante? Que dois-je demander, regarder de près?
Merci d'avance pour les infos !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jodulion49 : le 06/05/09 à 01:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
1222 messages
Dire merci
 Bonjour, tu es dans quelle région?

Par OYENTE : le 18/05/09 à 10:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
927 messages
Dire merci
 c'est pas evident de choisir sa première pension quand on ne la connait pas à l'avance, ni les suivantes d'ailleurs

perso, je donne mon préavis quand je ne suis plus satisfaite et que je pense avoir fait le tour, ca coute rien d'aller voir ailleurs quand on se trompe et d'essayer autre chose

il faut déjà que tu te poses sur une feuille ou dans ta tête ce que tu souhaites, et ce que tu ne souhaites pas (et ton cheval)
- le mode d'hébergement (boxe, pré/boxe ou pré)
- ce que tu veux faire avec ton cheval aidera à choisir les installations qu'il te faut (carrière, manège, parcours d'obstacle, nature, fôret ...)

Par maria24 : le 08/12/10 à 12:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2010
18 messages
Dire merci
 Salut

Ce post m'intéresse beaucoup puisque je suis dans la situation que toi; je cherche une écurie mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sur quels déatils m'attarder. En bref, j'ai besoin de conseils!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval