Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Avis aux 06 et 05 SVP

Sujet commencé par : Serenity - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Serenity
Par Serenity : le 23/05/09 à 20:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
254 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je lance un petit SOS aux gens du 06 particulièrement svp !!

C'est très vague, mais je n'ai que peu d'informations !

Je suis toujours à la recherche du (vieux) poney que j'ai perdu il y a un moment déjà et une personne m'a donné une piste ........ elle pense l'avoir vu chez un vieux monsieur vers Nice, il y a un mois ..... ce poney serait dans les "mi montagnes" pour se refaire une santé en attendant d'avoir un box (poney acheté en mauvais état).

Apparemment, ce poney aurait été vers Sospel .... les Hautes Alpes (il aurait été là bas avant d'être racheté par le marchand si j'ai bien compris) ....
C'est vague oui je sais.

SVP, je n'oublie pas ce poney malgré le temps qui passe et la moindre piste reste pour moi une épreuve car soit c'est une mauvaise piste, soit pire, c'est du foutage de gueule (quel amusement!)
Je n'y crois pas trop, mais si jamais je peux avoir des infos sur Sospel ou éventuellement les centres de randos qui sont dans ces coins là ....

Ou mieux, si quelqu'un voit de quoi et qui je parle !!! Mais là je rêve un peu trop ...

Merci beaucoup d'avoir lu.

Voici mon blog pour les photos :
http://sadnessdarkness.skyrock.com

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval