Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche à placer mes loulous 44

Sujet commencé par : bananechan - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lefervre
Par bananechan : le 07/07/16 à 11:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
13 messages
Dire merci
bonjour au 44.

je suis de la région de Nozay, je vais bientôt démenager à l'etranger et j'essaie de trouver une solution pour mes 2 loulous de 15 et 17 ans que je ne peux pas emmener avec moi. c'est une réelle préoccupation car je veux ce qu'il y a de mieux pour eux. je ne souhaite pas les revendre, même si je ne reviendrais peut être pas en France. mais je cherche idéalement une famille pour s'occuper d'eux, en sachant qu'ils sont tous les2 très gentils, montables et agréables en ballade (ne font que du loisir). ils sont rustiques, n'ont pas besoin de compléments, vivent toute l'année au pré. La jument est sujette aux fourbures et le mâle fait malheureusement des uvéites à répétition, il a besoin de soin quand il est en crise. Je suis ouverte à toutes propositions et à vos conseils car je ne sais pas comment gérer ça. Merci de m'avoir lu.

Message 1 à 1, Page : 1

Par lefervre : le 10/08/16 à 17:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2016
44 messages
Dire merci
[SPAM]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval