Forum cheval
Le Forum Cheval

Niveau équestre

Sujet commencé par : Cortez - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilianna
1 personne suit ce sujet
Par Cortez : le 07/01/24 à 12:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2023
11 messages
Dire merci
j'observe les sujets et les commentaires et je suis perplexe sur le niveau en perpétuelle régression de l'équitation

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par DebutanteN1 : le 07/01/24 à 12:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2024
10 messages
Dire merci
Moi je suis débutante et bientôt intermédiaire

Par Pili : le 07/01/24 à 12:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9734 messages

620 remerciements
Dire merci
Cher Cortez, ce forum est peuplé d'adultes qui n'ont pas besoin de prouver un quelconque niveau. Et continuer à (se) poser des question jusqu'à la fin est liée à l'humilité que nous devons garder vis à vis du cheval, nous n'avons jamais fini d'apprendre

Par Colomba : le 07/01/24 à 18:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19012 messages

431 remerciements
Dire merci
Oh la création volontaire d'un post usine a gaz!!!!!

Mon cher Cortez, je pense que vous ne devriez pas perdre votre temps sur ce forum, il y a surement un endroit sur terre ou votre science sera la bienvenue

Par Uriette : le 07/01/24 à 19:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6391 messages

322 remerciements
Dire merci
Moi je trouve que c'est le niveau des trolls qui baisse ! je sais bien qu'il faut pas les nourir, mais la tentation est trop grande.
Observe mieux les sujets et les commentaires cortez, ça te donnera une idée de l'etendue de ton ignorance

Par Chrysalis : le 07/01/24 à 20:30:06

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26919 messages

469 remerciements
Dire merci
Un peu de compassion, Cortez a la retraite aigrie , ça arrive

Par Cortez : le 07/01/24 à 22:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2023
11 messages
Dire merci