Forum cheval
Le Forum Cheval

Dreche de brasserie séchée

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par OliverHagenes
Par OceanxIndien : le 16/01/24 à 19:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
Hello,

J'ai voulu faire la maline et ai commandé 6 kilos de "levure de bière" sur Amazon à un tarif très compétitif.
Il s'agit en fait à 60% de dreches de brasserie séchées.

A priori c'est pas mauvais pour les chevaux, mais le fournisseur conseille 160 grammes par cheval par jour. Quelqu'un en a t'il déjà utilisé et a un conseil sur cette quantité ? La levure de bière pure j'en mettais 50grammes il me semble.

J'en utilise en majeure partie pour des soucis de digestion et également sur mon espagnol pour la pousse du crin.

D'avance merci le forum!

Message 1 à 1, Page : 1

Par OliverHagenes : le 26/01/24 à 09:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2024
2 messages
Dire merci
La lie de bière séchée peut être donnée aux chevaux jusqu'à 20 % de leur alimentation totale, selon la qualité et la composition de la lie de bière. Certains chevaux peuvent ne pas aimer le goût ou l’odeur de la lie, ou avoir des problèmes digestifs ou des allergies. Par conséquent, vous pouvez commencer avec une quantité plus faible de lie de bière séchée, par exemple 50 grammes par jour, et voir comment vos chevaux réagissent. Vous pouvez ensuite ajuster la quantité en fonction de leur appétit, de leur poids, de leurs performances et de leur état de santé.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval