Forum cheval
Le Forum Cheval

Ambiance au Salon

Sujet commencé par : jackalx - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
Par jackalx : le 26/02/24 à 11:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour,

Je dois emmener des jeunes en sortie au salon de l'agriculture mercredi, nous voulions surtout visiter la zone poneys et ânes.
De base, le timing était déjà plutôt mauvais malheureusement, pas le choix quant à la date. Mais là, nous avons de grosses inquiétudes au regard des échauffourées qui ont lieu depuis le début :
Pouvez-vous me dire s'il y a toujours des heurts en dehors du passage de nos chers politiciens ?
Nous nous laissons jusqu'à demain pour avertir les parents de l'annulation de la sortie...

Merci !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par OZiris : le 26/02/24 à 11:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2188 messages

29 remerciements
Dire merci
J'ai des news en direct par mes contacts divers facebook et les concours bovins et stands dans le hall 1 n'ont pas l'air chamboulés. Oui il y a eu du grabuge samedi matin mais les agriculteurs ne s'en prennent qu'aux politiciens. Je pense pas que ça craigne honnêtement, à part si en même temps il y a un ministre quelconque qui décide de faire son show mercredi mais je crois qu'ils vont se faire petits cette année (et tant mieux !)

Par SweetFee : le 26/02/24 à 13:07:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2903 messages

107 remerciements
Dire merci
J'habite pas très loin et depuis samedi pas de problème. Et de toute façon ils manifestent envers les politiques, pas le public. Et samedi matin ils avaient fermé le salon pendant la manifestation donc pas de risque pour le public.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval