Forum cheval
Le Forum Cheval

Silicium cheval/humain

Sujet commencé par : polache - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par xxm2rctt
Par polache : le 18/03/24 à 15:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Des experts en plantes par ici ?

Je souhaite donner du silicium à ma jument et après quelques recherches, j'hésite à prendre le produit pour humain.

Sur un site véto, j'ai lu qu'il ne fallait pas donner la version humaine mais à part le prix qui est bien plus élevé, je ne comprends pas vraiment la différence...

Ou vaut mieux donner des plantes types orties, reines de près, bambou ect ?

Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Muesli08 : le 23/03/24 à 00:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Je préfère donner des orties : je les fauche et Muesli les mange une fois fauchées

Donc je ne fauche pas tout d’un coup pour en donner régulièrement sur la saison

Pour humain c’est aussi issu du végétal donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait le donner

Par kirikou : le 23/03/24 à 08:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Vu les plantes citées, tu veux traiter pour des douleurs articulaires, c'est bien ça?
Perso, j'ai de bons résultats avec du curcuma, d'autres (k.zel?) ont parlé de bon résultats avec de la reine des prés je crois.

Pour ta question sur le silicium, aucune idée, désolée.

Par Muesli08 : le 23/03/24 à 09:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Je préfère donner des orties : je les fauche et Muesli les mange une fois fauchées

Donc je ne fauche pas tout d’un coup pour en donner régulièrement sur la saison

Pour humain c’est aussi issu du végétal donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait le donner

Par polache : le 26/03/24 à 11:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
muesli08 Merci c'est une tres bonne idée.
Donc tu les prends dans la nature, tu les fauches, tu attends que ca sèche puis tu les donnes ? Sans autre traitement ? Au moins c'est 100% naturel

kirikou merci, c'est effectivement suite à une blessure au boulet + opération que je souhaite soutenir l'organisme.

Je suis allée en magasin bio, j'ai acheté le silicium pour humain, à plein tarif
La naturo m'a dit que si pas de problèmes de rein, on pouvait en donner aux chevaux.

Par xxm2rctt : le 29/03/24 à 06:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2024
1 messages
Dire merci
business voip service
A man was going to the house of some rich person. As he went along the road, he saw a box of good apples at the side of the road. He said, "I do not want to eat those apples; for the rich man will give me much food; he will give me very nice food to eat." Then he took the apples and threw them away into the dust.
He went on and came to a river. The river had become very big; so he could not go over it. He waited for some time; then he said, "I cannot go to the rich man's house today, for I cannot get over the river."
He began to go home. He had eaten no food that day. He began to want food. He came to the apples, and he was glad to take them out of the dust and eat them.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval