Forum cheval
Le Forum Cheval

Utiliser les réseaux sociaux

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par poonsy_alice : le 03/05/24 à 14:38:48

En ligne

Inscrit le :
07-07-2004
7358 messages

135 remerciements
Dire merci
Je me demandais si vous aviez des comptes intéressants de personnes que vous suiviez sur les réseaux sociaux ?

Alors je parle pas des comptes influenceurs qui ne montrent que leurs prouesses, leurs cadeaux des marques...
Mais plutôt des comptes qui donnent des idées d'exercices, des solutions à des p'tits problèmes...

Je vois beaucoup d'influenceurs qui se lancent dans la vente de programmes, de visios payantes... Et quand je vois les prix, outchhh !!

Il doit bien y avoir des gens sympas qui partagent des vidéos gratuitement quand même


Message 1 à 1, Page : 1

Par choupifresh : le 03/05/24 à 16:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12352 messages

580 remerciements
Dire merci
Je suis abonnée a coach en rose (qui est plus sur un système de montrer au jour le jour les avancées du travail des chevaux qu'elle a) ,

equideo (centre éducation) qui propose un peu de tout en contenu. Elle vend des formations aussi mais je trouve que c'est assez équilibré entre le gratuit et le payant

Miliepattes pour le côté ostéo / locomotion. Pareil c'est assez équilibré entre le payant et le gratuit. Elle a une chaîne Youtube aussi.

Akroque horsemanship ou c'est du contenu sur le comportement et (ré)éducation.

J'ai une amie aussi, coach en horsemanship mais c'est plus du petit vlog, elle propose pas d'exos.

Blooming riders également, certes la plateforme est gratuite mais ils proposent un peu de contenu sur insta et youtube.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 167) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval