Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


A l'élevage de Gontreuil : cru 2024

Sujet commencé par : Sidd - Il y a 305 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
2 personnes suivent ce sujet.
Par Sidd : le 31/07/18 à 17:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3374 messages

121 remerciements
Dire merci
Depuis que je suis les aventures équestres de certains d'entre vous, je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter ma troupe.

La création de l'élevage de Gontreuil, de retour sur le domaine familial, me donne enfin l'occasion de vous présenter ceux qui partagent ma vie depuis de nombreuses années.

Vous constaterez bientôt que je ne suis pas très assidue, ni photographe. Mais j'essaierais néanmoins de vous faire partager notre quotidien, au fil des saisons.

Pour introduire ce post, le seigneur de ces lieux : Siddarta de Gontreuil, né en 2006, par Vic Altaïr et ma jument Montana (half-quarter autrefois inscrite au Royal Belgian Palomino). C'est un brave étalon, au calme à toute épreuve qui en fait la monture parfaite pour la randonnée et le TREC. Je suis essentiellement une cavalière d'extérieur, mais nous travaillons également en reprise sur le plat où Siddarta se révèle être un bon élève, appliqué et polyvalent.

Après avoir vécu quelques années avec un hongre, il vit désormais au pré avec ses juments toute l'année.




Message édité le 06/10/22 à 23:24


Message édité le 14/10/22 à 22:09


Message édité le 15/07/23 à 22:07


Message édité le 28/04/24 à 00:32

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par NezLaine : le 16/07/23 à 07:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7433 messages

317 remerciements
Dire merci
Ils sont beaux

Par Maratre : le 16/07/23 à 07:29:40

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9788 messages

426 remerciements
Dire merci
Ah oui chouette de voir les poulains

Par sheytana : le 16/07/23 à 07:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
J'adore Neptune