Forum cheval
Le forum de la randonnée

Imaginez....

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par naomi123 : le 23/04/08 à 19:00:40

Déconnecté
Imaginez, si ou un jour vous etes muté ou pour un premier post ds une autre region que la votre ( cela vous est peut etre deja arrivé) comment avez vous fait, etant jeune et premier post pour trouver un logement et surtout pour loger votre cheval , continuer a randonner ....

Messages 1 à 5, Page : 1

Par SDE : le 23/04/08 à 19:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18345 messages

205 remerciements
Dire merci
j'ai attendu d'être stabilisée de ce côté-là pour acheter le cheval

Par mion : le 23/04/08 à 19:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
3883 messages
Dire merci
ben c'est ce qui m'arrive, je cherche des prés, je papotte avec les gens, me renseigne
C'est pas si terrible que ca (mais ca dépend peut être des régions aussi)

Par naomi123 : le 23/04/08 à 20:02:36

Déconnecté
oui c'est sur, je pense que le mieux si c'est pour y rester le temps d'un an ou deux, si on est plutot de la campagne ( comme moi) c'est de loué un petite maison ds un petit village et de chercher aitopur comme vous dites des près ou en pension chez un agri par exemple..... enfin il me semble apres , je ne l'ai pas vecu les personne l'ayant fait pourrons mieux nous le dire!!
J'ai dis de loué un truc en campagne surtout parce que je suis de la campagne mais aussi parce que c'est il me semble plus facile!!!

Par naomi123 : le 23/04/08 à 20:03:20

Déconnecté
mion, ds quelle region tu a ete "expatriée"?

Par sarah.bl : le 23/04/08 à 22:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Moi je suis expatriée à Montargis mais je suis de Vendée.
Je n'ai pas trouvé de pension à mon goût pour l'instant et je ne peux pas juste louer un pré (déjà il n'y en a pas) parce que je suis absente parfois et certains jours je n'ai pas le temps de passer. Et puis pas de petites maisons à louer en campagne non plus....
Donc les dadous sont restés en vendée pour l'instant sous bonne garde de ma mère. Je rentre autant que je peux certains WE et toutes les vacances.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval