La rage de vaincre de Gaetan Faucon sur Quinn...
Repoussée de vingt-quatre heures, la quatrième journée hippique a finalement bien eu lieu hier. Une journée pas comme les autres sur une piste collante avec un pénétromètre affichant 3,6 unités.
Les sceptiques en dehors comme au sein du Mauritius Turf Club n'étaient pas peu nombreux concernant la tenue de la quatrième journée hier. Certainement, il faut les comprendre puisqu'après les grosses
Auteur de débuts encourageants lors de la journée inaugurale, Quinn n'aura pas tardé à ouvrir son compteur au Champ de Mars. Ce fils de Western Winter fit valoir son bon finish, hier dans The Pondichery Cup où il vint priver Supreme Mission d'une victoire qui lui semblait pendant longtemps acquise.
Supreme Mission s'élança en tête de son deuxième couloir, mais Tambour Battant fut sollicité pour prendre le relais. Ten Hundred suivait en troisième position, condamnant Ay Tee Em à l'extérieur. Place On The Bay était à la corde devant Quinn en épaisseur, Boozer, Jet Propelled, Mr Magoo et le favori Eastern Exodus. Quinn commença à se rapprocher à la rue du Gouvernement et dans la dernière courbe, il était déjà en troisième position.
À l'avant, Supreme Mission n'eut pas de peine à se défaire de Tambour Battant et semblait filer vers la victoire. Mais Faucon, sur Quinn, ne baissa pas les bras et gagna du terrain à vue d'œil. Le meneur plafonna dans les derniers 50 mètres pour céder la victoire au coursier de l'écurie Serge Henry.
Proposez l'actu 1cheval.com gratuitement sur votre site | Toutes les autres news |