Ponette a confier (montable)
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 08/06/16 à 08:57:20
Dire merci | bonjour voila je vais mettre a confier voir après donner une ponette s'est un sauvetage son proprio plutot que s'embêter avec les soins puis le régime avait déjà appelé l'équarrissage elle est adorable mes filles l'on monte cette hiver alors que sa faisais 6 mois qu'elle avait rien fait elle a pas bougé elle est brute ne connait rien mais connait les 3 allures et la direction et bien sur l'arret respect total des clotures,peur de rien dehors , adore les longue rene pour moi l'attelage serait un bonheur pour elle (mais je n'ai pas de charrette pour finir le débourage) elle aura 5 ans le 23 dec elle toise env 115cm s'est une petite welsh très type (sa maman est une pure) mais il y a un mais se serait trop simple elle a fait une fourbure d'après veto et marechale elle doit s'en remettre s'en soucis mais par contre elle devra etre surveille a vie s'est ça le mais on souhaiterait la confié 4 a 5 ans mais si la personne s'y attache on pourrait la donner un contrat sera fait je ne suis pas presse mais pour moi se n'est pas pratique de l'avoir a la maison l'idéal quelqu'un qui a une enfant petit enfant qui voudrais un poney pour qu'elle suive avec vous en balade mais ne veux pas investire car il lui faut une taille "batarde" il est trop grand pour le shetland mais trop petit pour le cheval ......... on se situe dans le 74 on aimerait qu'elle reste dans le coin 74 73 01 voila j'ai tous dit place au photo cette hiver obese maintenant plus fit mais toujours bien ronde pour tous renseignement n'hesite pas Message édité le 08/06/16 à 08:59 Message édité le 08/06/16 à 09:01 |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Mylie53 : le 08/06/16 à 11:02:43
Dire merci | oh qu'elle est belle dommage qu'elle soit si loin, elle aurait été au régime avec mon gros lardon ça aurait été pratique! |
Par irisetquiara39 : le 14/06/16 à 21:44:42
Dire merci | 39 c'est trop loin ? |
Par mounia : le 19/06/16 à 21:20:22
Déconnecté Dire merci | Elle se trouve où dans le 74? en mp si vous le voulez je suis du 74 proche St Julien en Genevois |
Par arwen73100 : le 20/06/16 à 11:31:43
Dire merci | et dommage nous on est à coté mais avec nos prés super riches ça serait la cata pour elle ..... dommage. |
Par sandrine5483 : le 20/06/16 à 16:36:31
Dire merci | bonjour a tous voila donc au nouvelle elle va mieux elle marche s'en trop de soucis la semaine prochaine je vais la remettre en douceur au travail pour voir si elle peut reprendre vraiment sinon on se trouve a alby sur cherant et sommes pret a etudier toute proposition je vous tiens au courant des avancées mounia , irisetquiara39 vous souhaiter en faire quoi s'est dans un but finale de la garder a vie ou quelque année suffirait??? |
Par irisetquiara39 : le 20/06/16 à 16:50:33
Dire merci | ça aurait été pour faire une monture pour ma fillotte mais chéri trouve que c'est trop tôt... du coup dommage pour moi car elle me plaisait beaucoup |
Par sandrine5483 : le 20/06/16 à 17:06:27
Dire merci | je comprend parfaitement j'ai le temps de la confier je l'ai vue naitre donc je veux etre sure qu'elle soit bien |
Par stephy92 : le 23/06/16 à 14:39:02
Dire merci | elle est vraiment très jolie J'espère que tu lui trouveras une bonne famille |
Par sandrine5483 : le 24/06/16 à 13:02:17
Dire merci | j'espere aussi elle est officiellement adoptable j'ai fais plusieurs séance de longe (leger) et nickel elle refait son retour a l'herbe en douceur pour voir et pour le moment sa va mes filles la monteront semaine prochaine pour tester alors qui en veux !!!!!!!!!! |
Par lovetrotteur : le 07/07/16 à 02:30:36
Dire merci | ohhhhhhhhh............................pile ce que je recherche je vous envoi un mp de suite merci |
Par lovetrotteur : le 07/07/16 à 02:38:50
Dire merci | hannnnnnnnnnn............attelage possible en plus ?? j'ai déja la ptite calèche |
Par sandrine5483 : le 23/07/16 à 16:09:17
Dire merci | voila s'est fais elle est partis j'espere qu'elle sera bien pour le moment j'ai fais un contrat de confiage a durée indeterminée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous