Forum cheval
Le forum association

Protéger les chevaux du soleil: un geste essentiel

Sujet commencé par : chrisoet - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisoet
Par chrisoet : le 07/05/24 à 15:23:16

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je me nomme chrisoet. J'ai une ranche et j'élève plusieurs chevaux là de dans. Je suis ravis que je participe a cet forum. Merci!
En fait pour nous en tant que dirigeant de cheval nous somme obligé de prendre son des nos animaux ainsi qu'il puisse survivre mieux.
Pourtant je suis tombé sur un article que moi je suis surpris de l'avoir lu: " Protéger les chevaux du soleil: un geste essentiel".
Il est important de prendre soin des chevaux en les protégeant des rayons du soleil, car ils peuvent être sujets à des coups de soleil sévères, surtout dans les zones peu poilues telles que l'anus et la vulve roses, ainsi que dans les creux des paturons postérieurs. Les chevaux ayant le bout de nez roses, la peau blanche et les naseaux blancs sont également à risque. Les coups de soleil peuvent causer des rougeurs, des croûtes et même des saignements, causant une douleur intense chez les chevaux. Ainsi, il est crucial de protéger les chevaux affectés en utilisant un produit naturel spécialement conçu pour cette fin.

Source: Lien

Avez vous déjà lu cet article?

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval