Toulousains, besoin de vous !
Sujet commencé par : lovelyord - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovelyordPar lovelyord : le 20/12/07 à 19:02:10
Dire merci | bonjour à tous, mais le but de ce message est de demander à des toulousains d'aller voir une jument qui se trouverait sur la commune de balma flourens, chemin des arnis - je n'en sais pas beaucoup plus sur l'endroit, si quelqu'un connait et pouvait m'aider ce serait bien. pour la petite histoire, il semblerait qu'une jument mérens soit privée de sortie et cela depuis pas mal de temps car le proprio actuel l'engraisse pour la vendre à la boucherie - donc surpoids, pieds non fait et ennuie des chevaux qui y sont logés. ce que j'attend de vous ? une visite à ce monsieur et un compte rendu sur l'état de la jument avec si possible le prix de vente demandé par le monsieur en question, le but étant de savoir si cet éventuel sauvetage "vaut le coup" merci de votre aide que j'espère efficace |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par poupiem : le 21/12/07 à 00:12:04
Dire merci | C'est triste de voir de telles horreurs... Parles en ici... Lien Il y n'y a que des Toulousains passionnés par les chevaux... |
Par héhéhé : le 21/12/07 à 10:33:59
Déconnecté | mp envoyé |
Par Thalis : le 21/12/07 à 14:20:23
Dire merci | "surpoids, pieds non fait et ennuie des chevaux qui y sont logés." moué, déjà si le surpoids était une maltraitance, y'a pas mal de proprio qui seraient embétés. Ensuite ce n'est pas parce qu'elle ne sort pas que le MF ne vient pas. Enfin pareil, l'ennui n'est pas une maltraitance, sinon va falloir supprimer les box sans paddock. De plus si la jument est enfermée au box, va pas y avoir grand chose de constatable. |
Par lovelyord : le 21/12/07 à 15:16:44
Dire merci | Thalis, je n'ai pas besoin de tes commentaires, je n'ai besoin que d'une personne sympathique pour aller constater l'état de la jument et voir pour le prix.............. |
Par Thalis : le 22/12/07 à 15:53:21
Dire merci | quelle amabilité... |
Par qwiska : le 28/12/07 à 13:43:57
Dire merci | y a personnes pour rendre service sur toulouse??? |
Par héhéhé : le 28/12/07 à 18:44:30
Déconnecté | je continue a checrcher de mon coté |
Par héhéhé : le 16/01/08 à 21:43:29
Déconnecté | mp |
Par cecile14 : le 16/01/08 à 21:58:44
Dire merci | ben si elle est a l'engraissage,pas grd chose a faire,car c'est le cas de bcp de chevaux chez des herbagers.. pour les pieds c'est a voir,mais si elle est au box effectivement,bonjour la discretion pour la voir.... |
Par cecile14 : le 16/01/08 à 21:59:26
Dire merci | si elle a les pieds en babouche c'est jouable,et faut la jouer fine,sinon... |
Par lovelyord : le 18/01/08 à 19:46:24
Dire merci | merci à tous pour votre mobilisation mais la personne qui m'avait lancé cet appel semble s'être "emballée" à tord. La juju semble donc en de bonnes mains ce qui me rassure..... Milles merci encore à vous tous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous