Merci à tous
Sujet commencé par : Pili - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par caju2904Par Pili : le 26/12/07 à 08:28:51
Déconnecté Dire merci | le bilan 2007 est en ligne Lien 25 chevaux/poneys/ânes sauvés cette année merci à tous ceux qui par leur aide financière ou physique ont permis de changer les destin de ceux là. Le combat n'est pas fini, on continue en 2008 (N.B. quand je parle d'équidés sauvés , je ne parle que de ceux qui ont effectivement récupérés par moi à la maison, je ne compte pas ceux pour lesquels je n'ai fourni qu'une aide logistique (transport, accueil temporaire ou simple mise en contact.) Merci à Bernadette, Clémence, Nougha, le CHG et 100 chevaux d'avoir répondu présents quand ça coinçait de mon côté et d'avoir ouvert leur porte et leur portefeuille pour ceux que je ne pouvais pas prendre. Merci aux adoptants d'avoir offert une seconde chance mes protégés sans vous tous rien nne serait possible ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/12/07 à 13:37:39
Dire merci | Comme d'hab, bravo... Il est mort de quoi Einsten si c'est pas indiscret ? Et c'est quoi "polyhandicapé" ? |
Par MOUNIA : le 26/12/07 à 14:13:18
Dire merci | Promis si je mon rêve devient réalité : réponse d'ici un mois je débarque chez toi et j'adopte qui voudra de moi parmis tes saucisses... Bisous Pili et droit devant pour l'année 2008 |
Par pascale : le 26/12/07 à 16:12:02
Dire merci | bravo a vs toutes... je crois que qd pili emploie "polyhandicapé".. c'est qu'elle ne sait plus trop bien lequel de smultiples problèmes du cheval est le plus important... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/12/07 à 18:41:13
Dire merci | Ok merci. En tout cas bravo a toi Pili, longue vie a tes protégés |
Par chris : le 26/12/07 à 20:17:34
Par Criniere Blanche : le 26/12/07 à 20:33:16
Par boulie : le 26/12/07 à 20:38:43
Dire merci | merci pour eux..j'adore la bouille de Kedal |
Par SweetandKaoma : le 27/12/07 à 00:33:46
Dire merci | Merci à toi pili, ce que tu fais est magnifique, merci pour tous les équidés, une bonne et heureuse année 2008 à TOUS! |
Par Gypsie : le 27/12/07 à 07:07:31
Dire merci | C'est génial pili.. |
Par Kryss : le 27/12/07 à 10:31:00
Déconnecté Dire merci | Bravo à toi Pili, tu es formidable |
Par ReveIdeale : le 27/12/07 à 17:47:20
Dire merci | Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pili ! Bravo |
Par Melisza : le 27/12/07 à 21:51:15
Dire merci | Merci à toi Pili! |
Par casimirus : le 27/12/07 à 21:54:40
Déconnecté | merci pour eux pili ... |
Par clemence : le 28/12/07 à 11:18:51
Déconnecté Dire merci | je souhaite que 2008 soit encore une année plus riche en sauvetage félicitations |
Par stephy92 : le 07/01/08 à 19:15:08
Dire merci | très beau bilan, bravo à toi et à tous ceux qui se sont mobilisé!!! Trop mimi astrakan (vu son poil son nom lui va à ravir lol), il a le même handicap que Malengroin? D'ailleurs comment va t'il Malengroin (j'ai tjs eu un coup de coeur pour cette "gueule cassée" ) |
Par Pili : le 07/01/08 à 19:55:11
Déconnecté Dire merci | non astra il est foutu pourri cassé, c'est déjà un miracle qu'il s'en soit sorti, c'était pas gagné. Il a perdu son poil de mouton et devient maintenant un 'vrai frison tout noir' et se déplace mieux mais 'le plus beau frison de Belgique' a juste un nez légèrement avantageux et pour le reste il fonctionne 'normalement'. Il a juste donné quelques cheveux blancs à son 'débourreur éthologique' qui l'a d'abord trouvé 'surdoué' pcq il lui a demandé des choses qui avaient déjà été 'intégrées' à la maison (seller, tourner à la longe, ne pas avoir peur de la douche, des couvertures etc) mais qui, par la suite s'est révélé un cas un peu désespéré (dans le genre succesion de sauts d'école à l'insu du plein gré du gars en question) Donc il est rentré chez lui en prairie (puisqu'il a été adopté par des gens adorables) et se dit qu'il a eu une bien bonne idée de ne pas se laisser faire par ce tigre s'agrippant à son dos On verra ce que donnera la suite ... |
Par MadahineMaena : le 07/01/08 à 19:55:27
Dire merci | comme les autres, bravo à toi comme à tous ceux qui luttent pour la cause animale, personellement je suis tombée raide dingue de Kedal, n'est tout petit mais vraiment vraiment trooop mimi... |
Par stephy92 : le 08/01/08 à 11:28:12
Dire merci | le plus beau frison de Belgique a décidemment oublié d'être idiot lol Il avait raison le chuchoteur, c'est un surdoué... la vie tranquille au pré avec les potes, si c'est pas le rêve ça |
Par caju2904 : le 08/01/08 à 14:19:22
Dire merci | Moi j'ai eu un petit coup de coeur pour Kedal le shetland !!! Trop mimi !!! Il lui faut des soins spécifiques ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous