Criollo à sauver
Sujet commencé par : plum - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par reveur2 personnes suivent ce sujet.
Par plum : le 05/01/08 à 12:14:17
Dire merci | C'est un criollo âgé de 6 ou 7 ans pie bai, trés gentil qui vient de perdre la vue trés rapidement.Il souffre d'une boiterie haute( dûe à une fracture ancienne).Nous lui cherchons une maison ... |
Par Pili : le 07/01/08 à 06:17:15
Déconnecté Dire merci | Chapeau bas Henri et merci pour le cheval ! |
Par MOUNIA : le 07/01/08 à 07:23:51
Dire merci | Courage les filles moi aussi je veux bien adresser un mot de soutien à Henry si qqun veut bien me donner une adresse en mp Pour les questions pratiques: se renseigner quand passe le camion de l'équarrisseur chez moi c'est le jeudi et tu peux voir avec le véto pour programmer le jour d'avant l'euthanasie du cheval ce qui permet de raccourcir les délais d'attente. Merci aux modos d'avoir laissé sa chance au post en le laissant ouvert |
Par reveur : le 07/01/08 à 09:18:41
Déconnecté Dire merci | merci a tous je vous envoie en mp l'adresse d'hentri et jacqueline ce soir je deposerais aussi un mot dans saboite a lettre pour m'excuser du chamboulement moral que j'ai pu lui causer et de notre soutien |
Par CHAPPARAL59 : le 07/01/08 à 10:21:53
BRAVO , monsieur HENRI .... merci pour ce petit pépère ... |
Par Ilona : le 07/01/08 à 10:30:18
Dire merci | Les gouttes d'eau font les rivières... si l'action d'Henri pouvait avoir une minime répercussion sur l'avenir du cheval en général, alors ce petit Criollo qui n'avait rien demandé ne sera pas mort pour rien. Bravo encore à Henri, je lui écris une petite carte dès ce soir. |
Par LUNELLE BOULETTE : le 07/01/08 à 18:58:44
Dire merci | Très beau geste de la part du proprio. Et sinon, il souffre vraiment de ce handicap ? Je veux dire, il peut pas vivre une bonne retraite si on lui trouve quelqun ? Je dis ça parceque j'ai des aveugles au refuge qui vivent très bien leur handicaps,mais peut etre qu'il y a un autre problème pour ce pépère. |
Par Ilona : le 08/01/08 à 12:01:44
Dire merci | Lunelle Boulette c'est une situation top urgente et même, tout devrait déjà être fini... pas facile de trouver en 24h une assoc qui vienne chercher un pauvre loulou aveugle.... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 08/01/08 à 12:19:56
Dire merci | Ah ok, javais pas suivi que c'était très urgent. |
Par reveur : le 08/01/08 à 13:11:26
Déconnecté Dire merci | bonjour; je ne sais ou en est le cheval;tout etait clos chez henri hier soir et comprenez que je n'ai pas osé l'appeler mais il me tiendra surement au courant |
Par Ilona : le 08/01/08 à 13:35:59
Dire merci | Oui réveur on comprend. Je lui ai envoyé une petite carte de soutien hier, et j'espère que nous avons été nombreux à le faire, c'est une décision tellement difficile et douloureuse... |
Par reveur : le 08/01/08 à 13:41:55
Déconnecté Dire merci | merci de ce geste |
Par topaz38 : le 19/02/08 à 17:56:51
des news? |
Par reveur : le 20/02/08 à 11:46:20
Déconnecté Dire merci | désolée le cheval est parti pour le paradis de chevaux merci encore a tpus;;; |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous