Forum cheval
Le forum association

Spa et leurs droits ?

Sujet commencé par : demona - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par arlette
Par demona : le 24/01/08 à 09:02:28

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
voilà, une amie a apdotée un chien bull terrier de 20 mois à la spa.
La spa a fait une première visite, et ils sont jugé que le chien était malheureux, parce que celui-ci était dans la garage la et quand elle ou son conjoint n'était pas là(c'est à dire environ 3h le matin et ensuite elle rentre du boulo et rest avec lui le reste de la journée) !
La spa est revenue une deuxième fois, deux mois après et à la même conclusion, et donc a décidé de reprendre le chien, et en plusleur a redonné un chèque du même du même montant !
je voudrais savoir, si cette amie peut porter plainte? est ce que la spa a outre-passé ses droits? si oui, comment récupérerchien ?
le chien promené en moyenne 1 h par jour !
merci de vos réponces et mettez aussi vos expériences avec la spa, qui n'a pas fonctionné.
Et ce post ne sert pa sà plomber les actes de la spa ; mais mon amie veut vraiment retrouver son chien !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par surinette : le 24/01/08 à 11:08:49

Déconnecté

2447 messages
Dire merci
la SPA ne fait que son boulot ...
ils cherchent à savoir si leurs chiens sont bien placés ... et je trouve que c'est génial!!
maintenant, ils sont venus deux fois , et deux fois ils ont trouvé le chien dans le garage ... c'est sur, c'est un manque de chance!!!
mais ils ne sont pas obligés de croire ton amie quand elle dit que le chien n'y est que 3h le matin .. meme si c'est véridique!!
c'est sa parole contre la leur.

Par clemence : le 24/01/08 à 11:47:43

Déconnecté

3979 messages
Dire merci
pas toujours simple de faire la part des choses...
3 de mes chiens viennent de la spa
jamais de controle mais ds mon contrat il est stipulé que ils doivent vivre ds une pièce avec accès direct ds la maison.
Ce n'est pas le cas,ils ont leur buanderie,chauffée abvec paniers et coussins mais meme si c'est a coté de mon salon,la porte d'accès est ds la cour...Quelque part je ne respecte pas le contrat mais un des chiens est toujours sale a 4ans,l'autre est hyperkinétiqye et le 3ème boufferait mes chats ds la maison
sont ils pour autant malheureux? Vu que toute la journée ils nous suivent ds les box et prairies,je crois franhement que non
pour eux buanderie=dodo,repos et ils sortent encore vers 23h qd je refais un tour
je pense qu'ils sont meiux que bcq de chiens qui vivent ds la maison mais restent seuls et ne se dépensent pas

Par arlette : le 24/01/08 à 14:30:11

Déconnecté

1078 messages
Dire merci
Incroyable !!!
C'est vrai que la SPA fait de son mieux, et c'est déjà très bien, mais des fois, c'est quand même n'importe quoi !!!!
Ma meilleure amie a eu un chien de la SPA. Un matin : Contrôle ! On aurait dit la gestapo faisant une descente ! La bonne femme était odieuse ....
Bref, il doit être possible de faire quelque chose, mais quoi ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 534) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval