Adopte âne hongre département 47
Sujet commencé par : gisele - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par gisele1 personne suit ce sujet
Par gisele : le 17/02/08 à 22:57:40
Déconnecté | Je recherche un âne hongre pour tenir compagnie à mon hongre qui a perdu sa compagne depuis peu et se trouve bien seul... Bons soins assurés - Département 47 : Lot et Garonne |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par KingTea : le 18/02/08 à 12:31:07
Déconnecté Dire merci | Salut Gisèle, Je suis contente de ne pas etre la seule dans le 47! J'avais un ane à placer il y a quelques mois mais maintenant il a un nouveau foyer. Je regarde si je n'en trouve pas d'autres dans le coin .... |
Par VALKA : le 12/03/08 à 22:02:10
Dire merci | salut gisèle, il y a un post d'une anesse qui recherche une gentille famille sur adoption, j'ai posté pour toi, à toi de faire le reste, il sera content le ricky de retrouver une copine ... |
Par Melodieolga : le 12/03/08 à 23:59:26
Dire merci | Bonjour, j'aurais éventuellement une belle tite anesse de 20 ans très en forme, pas de soucis de santé. LE seul bé mol est qu'elle est a adopter avec sa copine de toujours.... une juju du même âge elle aussi en pleine santé. Elles sont das le 26. Si interessée me redire en mp. Merci !! |
Par grosdec : le 19/03/08 à 21:20:00
Déconnecté Dire merci | je connais qqun qui vends des anes pas cher, c'est l'ancien proprietaire de mon dada. il est entre marmande et bergerac. mp si interesse. |
Par gisele : le 21/03/08 à 23:52:58
Déconnecté | Merci à tous, mais j'ai trouvé un petit ane Pie de 4ans! Cette annonce n'a donc plus lieu d'être... mais, je ne sais pas comment la supprimer! Merci à tous de vos infos, mais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous