Ma juju est d'origine inconnue
Sujet commencé par : anneso987 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneso987Par anneso987 : le 03/03/08 à 16:46:46
Dire merci | J'ai récupéré ma petite juju en retraite fin aout 2007 c'est le bonheur. Mais là n'est pas le problème. On ne sait pas d'ou vient cette demoiselle. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur le sujet, enfin je veux dire, d'ou proviennent ces chevaux "d'origine inconnue" ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par rachou162 : le 03/03/08 à 17:10:56
Dire merci | moi aussi mon dadou est d origine inconnue, son pere ete un pur sang anglais et sa mere une petite jument tres brave.......voila d ou vient le fait de dire que c est orignie sont inconnu mais tu peu peut etre te renseigner la ou tu la acheté, ces anciens proprios connaissent certainement sa mere ......ou ceux d avant avant......enfin quelqu un connait au moin la mere de ta juju..... |
Par emy50 : le 03/03/08 à 17:11:10
Dire merci | sa peu venir de partout mais ce n'est pas reellement un problème a moins que tu es l'intention de la faire reproduire |
Par emy50 : le 03/03/08 à 17:12:13
Dire merci | oirigine inconnu sa peu aussi venir du fait que le cheval n'est pas été reconnu a la naissance, ou que aucun des deux parents ne soit reconnu aux HN je crois! |
Par KingTea : le 04/03/08 à 08:16:34
Déconnecté Dire merci | Les origines de ce système avaient peut etre un sentiment noble (?) mais maintenant c'est surtout du snobbisme Il n'y a qu'en France qu'un cheval médiocre avec papiers vaille 3 fois plus d'un cheval exceptionnel mais sans papiers, donc exclu des compétitions. |
Par KingTea : le 04/03/08 à 08:17:19
Déconnecté Dire merci | Les origines de ce système avaient peut etre un sentiment noble (?) mais maintenant c'est surtout du snobbisme Il n'y a qu'en France qu'un cheval médiocre avec papiers vaille 3 fois plus d'un cheval exceptionnel mais sans papiers, donc exclu des compétitions. |
Par anneso987 : le 05/03/08 à 09:44:35
Dire merci | elle a été acheté par mon club a un vendeur de chevaux il y a une ptites dizaines d'années. En tout cas merci pour vos réponses, ça n'empêche pas que ma tite juju est vraiment un cheval exeptionnel |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous