alors voila maintenant bébé va bien !! il est devenu amoureux de l'etre humain et n'a plus dutout peur de lui!!!! stifler notre bébé cob normand est a vendre pour 950€ il doit prendre encor un peu de gras mais ce n'est rien comparé a avant qu'il n'arrive a la maison! il est pucé et nous attendons les papiers des haras car je l'ai eu sans papier il est en bonne santé trés bien manipulé entier mais alors il faudrait le lui rapeler un jour je crois..... lol il n'est pas PIF ni chryptorchride les deux "louloutes" sont déssendu il mesure environ 1m50-55 a exactement 22mois et demi donne les pieds se laisse manipulé est adorable un amour de loulou nous nous en séparons pour pouvoir par la suite donner une chance a un autre doudou et comme c'était le poulain de mon homme il ne préfere pas se mettre l'entretien d'un cheval sur le dos encor c'était vraiment un sauvetage d'urgence et je vous avoue que perso je l'aime bien et ne le laisserait jamais partir dans une mauvaise maison mais bon nous n'avons pas d'acrochage entre nous on s'aime bien si vous voulez mais j'aimerais lui trouver quelqu'un qui L'AIME!! pas qui l'aime bien..... voila d'autre question hésitez pas!!!!!! il est a hermanville sur mer (14880) place aux photos!!
sacrée fouinette! elle a pas besoin de savoir attaquer!! lol elle a juste a te regardé et ouvrir la bouche! enfait nan elle a meme pas besoin de l'ouvrir! lol
"euh emilie ya ta chienne qui fait pipi je crois! "!!lol
merci beaucoup dory! apperement il est aussi en annonce dans des magasins de sport! un ami m'en a fait la remarque tout a l'heur !! merci a tous ceux qui font passer le message vraiment c'est super!!
merci beaucoup rancho! au cas ou oui tu peux mais sinon j'ai quelqu'un de fort sympathique qui voit a regler quelque petite chose pour se lencer avec stifloune donc on va attendre un ty peu si tu veux bien?? je laisse la personne venir s'exprimer si elle le veut! lol
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 536) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous