Forum cheval
Le forum association

Patricia Lottin

Sujet commencé par : PatriciaLottin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calouha
1 personne suit ce sujet
Par PatriciaLottin : le 12/03/08 à 20:27:24

Déconnecté

Je vous présente Voyka. Elle est très douce de caractère. Malheureusement, ses jours sont comptés car le père de mon compagnon ne veut plus la garder.
Elle souffre trop des membres lorsqu'elle part en balade.
Mon beau-père considère qu'un animal qui ne rapporte rien est juste bon pour la boucherie.
Je cherche donc pour elle un adoptant ou une adoptante qui l'entourera d'amour et de respect et lui permettra de couler des jours heureux car elle le mérite.
Si vous voulez plus de renseignements la concernant, surtout n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.
Pat.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Desroses : le 12/03/08 à 21:02:46

Déconnecté

6879 messages

127 remerciements
Dire merci
Elle est jolie. D'habitude, j'ai du mal avec les typés appaloosa, mais elle a un beau regard !

Je ne peux pas me permettre de prendre un cheval malheureusement.

Elle a quel age ?
Si elle souffre, elle ne peut donc plus être montée, c'est ça ?

Par caju2904 : le 13/03/08 à 08:21:38

Déconnecté

867 messages
Dire merci
Ou est elle ?

Par Calouha : le 13/03/08 à 09:29:19

Déconnecté

81 messages
Dire merci
Vue sur la carte, près de Liege en Belgique. Je connais des gens là bas qui peuvent aider à la placer (dommage que ça soit si loin, elle est superbe!!) Il faut pour ça pouvoir parler hollandais, ou anglais (je peut aider en cas de problème) Voici le lien vers sur site web, bon courage (c'est en hollandais!!)
http://www.spirithorses.be/

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval