Recherche des dadous a sauver,endicapé, ext...
Sujet commencé par : paola20 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par nat.lille1 personne suit ce sujet
Par paola20 : le 06/04/08 à 08:48:44
Déconnecté | Bonjour je recherche des chevaux/poneys. race eut importe robe eut importe age eut importe sexe eut importe débourer eut importe papier eut importe vacciné eut importe identifier eut importe pucé ui je recherche des chevaux |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par paola20 : le 06/04/08 à 08:52:18
Déconnecté | je continu ma phrasr. je recherche des chevaux/poneys/poulains a sauver,maltraiter,andicapé a voir cellon le probleme,poulain orphelien,ext... chevaux:650-700 euros maxi poneys:350-450 euros maxi poulain:0 à 300-350 euros maxi avoir pour les chevaux plus chere.(celon le gamarie du chevals/poneys/poulains. aider moi. |
Par lesmotsbleus80 : le 06/04/08 à 09:18:23
Déconnecté Dire merci | Tu comptes faire quoi avec ces chevaux? Tu veux en adopter combien? Tu peux nous expliquer un peu ton projet? |
Par cecile14 : le 06/04/08 à 10:54:19
Dire merci | surtout a 13 ans...................... |
Par epona62 : le 06/04/08 à 11:04:49
Dire merci | j ai un poney à donner il a 4ans, par rapport a tes criteres: race poney OI robe parme age 4ans sexe heu y en a pas mais t as dit peu importe débourer: mais nan yé plutot bourré de coton papier: ticket de caisse vacciné il est peut etre porteur de la varicelle pucé: non il a pas de puces PHOTOS |
Par el0 : le 06/04/08 à 12:20:42
Déconnecté | Il faudrait d'abord l'accord de tes parents et c'est eux qui doivent prendre contact avec les assocs car tu es mineure et tu ne peux pas le faire seule... Ensuite un cheval ca doit manger, etre ferré, avoir des visites vétos il faut de l'argent pour cela et avant tout il faut un endroit ou les mettre. De plus les chevaux vieux ou handicapés comme tu dis sont assez difficiles a "gérer" il faut des conaissances |
Par el0 : le 06/04/08 à 12:21:24
Déconnecté | Je continue ( j'ai fait une fausse manoeuvre ) Si tes parents ont l'argent et la place pour le cheval il n'y a pas de problèmes |
Par paola20 : le 06/04/08 à 13:47:33
Déconnecté | Bonjour je content prendre des chevaux/poneys/poulains car déjà j'ai la place et puis je content leur faire une retraite mieux que la boucherie ext...je peux en adopté autent que je veux.Mais une chose et sure il y a de la place. |
Par paola20 : le 06/04/08 à 13:48:08
Déconnecté | epona62 je recherche un poney pas un poney pour jouer je recherche un vrai poney |
Par Dory : le 06/04/08 à 14:02:51
Dire merci | je peux en adopté autent que je veux.Mais une chose et sure il y a de la place. Trop bien, quelle chance ! De la place ? C'est a dire ? combien d'Hectares ? C'est toi ou tes prents qui s'en occupent ? Tu as tte la nourriture qu'il faut ? Tu pourras assumer les frais vétos car un cheval a la retraite ou handicapés, ca se soigne. |
Par Dory : le 06/04/08 à 14:05:51
Dire merci | Erreur de manip, je continue ... Tu as le temps pour tout ces chevaux ? Tu as pensée a ton avenir et a tes études avec tout ces chevaux a t'occuper ? C'est tes parents qui assument tout ca que ca te plaise ou non, t'as pensé a eux ? La liste est longue .... |
Par ReveIdeale : le 06/04/08 à 14:25:53
Dire merci | J'espère que tu es sérieuse et que tu es sincère. Adopter ou acheter... il faut pouvoir assumer. Si tu as le place, le temps, l'argent, et beaucoup d'amour... Deux magnifiques ponettes cherchent un(e) bons propriétaire: Lien |
Par Fifine : le 06/04/08 à 15:14:56
Déconnecté Dire merci | Pffff paola, pas très crédible ton post...il y'a des personnes ici qui perdent leur temps à le lire je pense, alors qu'il y'a des gens Prêts à Vraiment aider, et des chevaux Vraiment dans le besoin................................... |
Par cecile14 : le 06/04/08 à 16:14:37
Dire merci | et allez,une niniche12 de plus... |
Par Melisza : le 06/04/08 à 16:41:12
Dire merci | Paola : ça ne serait pas plutôt pour trouver des chevaux à mettre en annonce sur ton forum? Car si c'est le cas, il n'y a rien de mal en ça (au moins je crois...) mais bon, faudrait peut-être le dire ouvertement. |
Par epona62 : le 06/04/08 à 22:47:11
Dire merci | je veux pas mettre de l eau sur le feu mais on tourne en rond pour rien, alors je réhitère ma proposition : et excusez moi promis apres je sors je place mon petit poney: a pis allez je peux pas m enpecher, j en ai un autre a placer, un gentil petit ane; c pas marrant je sais, mais un post comme ca ca m énerve meme si ca part pas forcement d une mauvaise intention moi a 13ans je savais quand meme faire la part des choses BON JE SORS... |
Par Gaelle635 : le 06/04/08 à 23:18:26
Dire merci | Bonjour a tous, je pense que si c'est vrai que tu a de la place, des prairies, et toute la nourriture dont les chevaux ont besoin, ainsi que l'argent necessaire pour les suivre et les assumer, c'est a tes parents de placer un post |
Par Gaelle635 : le 06/04/08 à 23:20:41
Dire merci | Et si ton post est reellement serieux, tes parents devrait proposer leurs aides a des associations qui sont dans le besoin et franchement c'est pas ca qui manque!!!! Ce serait bien de leur apporter un peu d'aide!!!!!!! |
Par criolllo : le 07/04/08 à 00:08:15
c'est pas sérieux... si la gamine avait pas 13 ans ça ferait maquignon de base... elle s'interessait a une jument du forum à placer, et la première question "est ce qu'elle saute?" alors qu'il était précisé que la jument avait un probleme au genou et déjà 16 piges donc bon, pas vieux mais c'est pas la première chose a voir si on peut sauter avec... puis direct "je la prend à ce prix la ***". N'importe nawak sérieux c'est abhérent...!!! retourne faire joujou avec des oursons en peluche. |
Par nat.lille : le 07/04/08 à 09:02:00
Je pense que les filles ont raison, si tu veux vraiment aider les chevaux d'abattoire ou autre propose toi en famille d'acceuil pour une asso. Sachant que le but premier et de veiller a leur bien etre et non de les monter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 545) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous