Forum cheval
Le forum association

Pas cool

Sujet commencé par : fanny_f - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par el0
Par fanny_f : le 07/04/08 à 16:36:52

Déconnecté
Trouvé sur un site en cherchant des copeaux:

" Nous sommes des commercants polonais de la region de Lublin (l'est de la Pologne). Par notre entremise vous aurez la possibilite. d.acheter des chevaux destines a etre abattus pour des prix concurrentiels.
Nous existons sur le marche polonais depuis 15 ans. Nous avons beaucoup d.experience dans l.organisation de la vente des chevaux. Nous avons coopere avec de grandes boucheries polonaises.
Seriez-vous interessez par notre offerte de la vente des chevaux vivants, des poulains, des juments, des etalons ou bien de la viande de cheval? Voici quelques exemples des prix polonais:
- des chevaux vieux a partir de 0,8 jusqu.a 1,7 euros,
- des chevaux jeunes ayant moins de 2 ans a partir de 1,2 jusqu.a 2 euros.
Quant au transport, nous serons surs de nous mettre d.accord la-dessus, mais il est evident que votre propre transport facilitera la cooperation. "

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Dory : le 07/04/08 à 18:39:22

Déconnecté

17742 messages

102 remerciements
Dire merci
Sure que c'est pas une arnaque ? Ca me parait louche quand même...

Par ptibidon : le 07/04/08 à 19:44:26

Déconnecté

2695 messages
Dire merci
en même temps on fait bien venir des animaux de compagnie (nottament chiens)de l'est donc je trouve ça tout a fait plausible, en tout cas si c'est le cas s'est désolant

Par julienp85 : le 07/04/08 à 20:07:40

Déconnecté

106 messages
Dire merci
non ce n'est pas une arnaque en pologne un cheval vaut beaucoup moin cher quand france de plus persone n'en veut il n'y a pas d'association ni de prine donc le seule deboucher ces la boucherie pour l'export triste verité par conte pour des relation financiere la il y a risque d'arnaque ainsi que pour la qualité du cheval quand il est la il n'y a pas de remboursementmais en france on trouve des chevaux a 2€ du kilos partou en france un exemple un troteur de 500 kilos = 1000€ avec une legislation rigoureuse qui protege acheteur et vendeur et un peu le cheval

Par cecile14 : le 07/04/08 à 21:57:25

Déconnecté

5076 messages
Dire merci
tu aurais le lien de l'annonce?

Par fanny_f : le 08/04/08 à 10:11:56

Déconnecté
Cécile MP

Par laeticia : le 08/04/08 à 11:20:35

Déconnecté
C'est courant en pologne... les chevaux sont battus... on les découpe vivants pour leur viandes..

Ils recoivent des coups de batons en pleine tête... il y a des chevaux de polognes qui se retrouve en belgique... ils se foutent royalement que les chevaux soient fatigués ou mort à l'arrivée par manque d'eau, de nourriture, du trajet...

Pour ceux qui veulent voir de leur yeux il y a des photos sur le site de clopotel France...

Par Pili : le 08/04/08 à 11:29:06

Déconnecté

9852 messages

629 remerciements
Dire merci
les prix c'est du grand portnawak, ce sont des polonais qui se sont renseignés sur le prix de la viande par ici et qui veulent se faire des tunes. J'ai discuté avec les polonais et là-bas un 'bon cheval de selle' (pas un arabe ou un trakhener bien sûr) ça vaut 500€, jeune, attelé et en bonne santé les réformés ou sauvages etc valent 200€/pièce grand max ...

Par carla01 : le 08/04/08 à 11:37:09

Déconnecté
http://clopotelfrance.free.fr/pages/les_chevaux.htm

je pensais pas qu'il se passait de tel horreur chez les Roumains !!!

Par carla01 : le 08/04/08 à 11:43:52

Déconnecté
du coup j'ai tout regarder, y compris ce qui concerne les chiens. Pour ceux qui ont le courage regarder cette vidéo, j'en est eu les larmes aux yeux. Comment un gamin peut-il déjà être d'une tel cruauté, c'est inadmissible !!! Je comprend pas ...

http://www.protv.ro/stiri/stop-torturarii-animalelor/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html

Par fanny_f : le 08/04/08 à 14:27:04

Déconnecté
Moi qui pensait que le cheval était un animal sacré pour les tziganes......

Par fanny_f : le 08/04/08 à 14:52:07

Déconnecté
Quelle horreur j'ai envie de vomir je lui ferais pareil à ce petit garçon!
Vous pensez qu'il est mort le petit chien?

Par pouliche77 : le 08/04/08 à 22:10:30

Déconnecté

150 messages
Dire merci
mé c koi ce pti c** la?? i meriteré la meme choses alala !! pauvre ptit chien! sa me tue de voir sa nan le chien n'est pas mort on le voit s'enfuir a la fin... pff n'importe quoi

Par fogo : le 08/04/08 à 23:00:52

Déconnecté

142 messages
Dire merci
mon pere habite en roumanie a pitesti plus preciemment et la derniere fois j en parlais avec lui justement et il me diait que ca commencait a bouger mais en general les gens n ont que faire de leur animaux il me disait que des gens abandonnaient leur animaux en foret attche a un arbre pour qu ils se fassent manger par les animaux errants, il a deja vu des gamins jouer au foot avec un chat aussi.
j y vais en vacances cet ete j essaierai de prendre des photos si je vois des choses

Par el0 : le 09/04/08 à 18:32:31

Déconnecté
Comment peut on faire bouger les choses là-bas ???

Je suppose qu'une pétition de petits Français et de petits Belges ne changerait rien à tout ca ?
Je me trompe ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval