Forum cheval
Le forum association

Aide pour reprendre confiance, 64

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par juliedebert : le 08/04/08 à 22:11:22

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
Bonjour,
je viens proposer de vous aider (gratuitement bien sur) a faire reprendre confiance, a debourrer ou redebourrer vos proteges. Je sais qu'il est difficile parfois de se lancer pour sauver un cheval qui parait mechant, ou de nouer un lien avec un cheval tres craintif voire battu. Je ne suis pas Pat Parelli, mais je peux vous aider car ma methode tres douce a toujours tres bien marche jusqu'a present !
Par contre, uniquement dans le 64 ouest et eventuellement sud du 40, ou alors si vous etes plus loin il faudra laisser le cheval en pension au club d'a cote (mais la ca ne depend plus de moi alors ca ne sera pas gratuit) pour que je le travaille.
Voila, j'espere pouvoir aider certains d'entre vous, et surtout ces dadous au grand coeur.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par el0 : le 09/04/08 à 18:34:30

Déconnecté
C'est très gentil de ta part
Il n'y a pas une assoc près de chez toi ?
Tu pourrais p-t les aider car ils ne recoivent pas tjs des chevaux très sociables

Par el0 : le 09/04/08 à 18:34:31

Déconnecté
C'est très gentil de ta part
Il n'y a pas une assoc près de chez toi ?
Tu pourrais p-t les aider car ils ne recoivent pas tjs des chevaux très sociables

Par juliedebert : le 09/04/08 à 21:34:42

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
non je n'en connais pas, je suis sur le pays basque... tout c que je vois est toujours tres loin.

Par CHAPPARAL59 : le 15/04/08 à 12:21:10

Déconnecté
bon courage , tu vas sans doute avoir du travail par contre j'ai questions par mp S.T.P

Par juliedebert : le 23/04/08 à 13:41:44

Déconnecté

10782 messages

314 remerciements
Dire merci
je fais remonter l'info, je suis en vacances en ce moment, donc n'hesitez pas !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval