A donner contre bons soins
Sujet commencé par : pemma - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par pemmaPar pemma : le 15/04/08 à 09:14:37
Dire merci | Pour raisons de santé, une de mes amies est contrainte de se séparer d’un TF de 5 ans. Il est hongre, c’est un cheval réformé des courses, destiné principalement au loisir. Ce cheval a eu un problème tendineux – aujourd’hui résolu ! Elle ne souhaite pas le vendre mais le donner à personne sérieuse (ne pouvant pas acquérir un dadou) ; son placement sera étudié avec soins par moi-même et on veillera à ce que le cheval trouve une nouvelle famille qui sera l’aimer ! Pour plus d’info me contacter par mail : pemmaesp@yahoo.fr ! Attention personnes non sérieuses, marchands de chevaux, professionnels de l’équitation s’abstenir (je n’ai pas de temps à consacrer à ces personnes là) !!! Merci Placement de préfèrence en RHONE-ALPES souhaité ! Mais nous étudions toutes propositions. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par frederic62 : le 15/04/08 à 09:33:17
Dire merci | C'est louable de pas vouloir le vendre ...mais attention quand même : (ne pouvant pas acquérir un dadou) le plus cher dans un cheval c'est pas l'achat mais l'entretien et les soins donc quelqu'un n'ayant pas d'argent pour acheter un cheval pourrat il subvenir à ses besoins ... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 15/04/08 à 10:28:04
Dire merci | Vous faites un bon contrat ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 15/04/08 à 10:29:32
Dire merci | Vous faites un bon contrat ? |
Par caju2904 : le 15/04/08 à 11:57:04
Dire merci | D es nouvelles ?? Des photos , |
Par nani1989 : le 15/04/08 à 13:39:40
Dire merci | oui j'allais le dire faire un contrat qui peut etre "résilié" plus tard aprés 2 ou 3ans qu'on soit sur et certain des adoptant mais un bon contrat des le debut quand meme! |
Par triguidi : le 15/04/08 à 16:53:31
Déconnecté Dire merci | serait il possible de savoir plus présisément ou se trouve le cheval |
Par giulia51 : le 16/04/08 à 08:44:43
Dire merci | Bonjour mon pére a un couple d'amis qui ont un cheval mais le mette a la retraite et donc cherche à acquérir un autre pour le loisir .je vais lui en parler pour qu ils les contacte et vous mettes en relation . |
Par misscoeur23 : le 21/04/08 à 10:29:05
Si tout va bien le dadou arrive chez moi samedi !!!!!! cool il est trop chou, je vous retiens au courant .... |
Par cecile14 : le 21/04/08 à 11:17:30
Dire merci | bravo miss! un protegé de plus!! |
Par ma luna : le 21/04/08 à 11:42:37
Dire merci | il n'y a pas de photos du loulou? |
Par misscoeur23 : le 21/04/08 à 11:45:54
Halalala faut que j'arrête lol ...... Je n'aurai bientôt plus de place !!!!!!!!Je préfère mettre des photos quand cela sera sûr, vous comprenez ?? Je n'oublierai pas promis !!!! |
Par pemma : le 21/04/08 à 14:22:03
Dire merci | Merci à tous et à toutes de vos nombreux contacts mais le placement est en suspend : la propriétaire a besoin d'un temps de réflexion ! Je ne manquerai pas de vous tenir informé de sa décision ! |
Par misscoeur23 : le 21/04/08 à 15:10:50
Ce qui est compréhensible !!!! J'espère .... |
Par princessnath : le 21/04/08 à 19:28:43
Dire merci | le plus cher dans un cheval c'est pas l'achat mais l'entretien et les soins donc quelqu'un n'ayant pas d'argent pour acheter un cheval pourrat il subvenir à ses besoins ... frederic62, d'accord à la longue le plus cher c'est l'entretien, mais si on a l'occasion de louer un pré et d'avoir du materiel d'occasion pas trop cher, c'est pas si compliqué... moi j'ai 2 chevaux en pension je paye 250 euros par mois tout compris pour les 2, en travaillant les we et congés scolaire c'est tout a fait gérable, par contre débourser 1500 euros d un coup pr acheter un cheval et ensuite commencer la pension , le marechal et le matos, ca fait cher! |
Par misscoeur23 : le 24/04/08 à 07:54:01
Bon je viens vous dire que la proprio a décider de confier le loulou à son amie (qui a mit l'annonce), je suis déçue mais contente tout de même !!! Longue vie au dadou !! |
Par pemma : le 26/04/08 à 11:23:21
Dire merci | Effectivement, je prends le dadou ! La propriétaire ne sachant plus quoi faire, j'ai préféré le prendre pour lui éviter une mauvais placement... c'est un très beau cheval et j'espère que nous ferons un beau couple !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous