Des nouvelles de Gaby
Sujet commencé par : criolllo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14Par criolllo : le 06/06/08 à 11:35:25
Coucou, Je viens vous donner quelques nouvelles de Gaby. Je vous mettrais quelques photos sous peu . Donc la miss va très bien, elle a été deferrée comme sa boiterie s'est bien atténuée, elle est en pleine forme. Malheureusement la famille de Gaby avait sauvé une ponette pour lui tenir compagnie et celle ci est décédée il y a quelques semaines... Toute la famille est effondrée, c'était une petite shet déjà agée, les enfants l'adoraient, ils l'ont retrouvée décédée dans le pré... Apparemment Gaby a été assez troublée, donc ils envisagent de reprendre un cheval ou poney pour lui tenir compagnie. J'attend de leur nouvelle, je leur ai proposé de les aider dans leur démarche s'ils souhaitent en adopter un maintenant, mais je pense qu'ils se laissent un peu de temps pour faire le deuil... Donc de tout coeur avec eux... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par criolllo : le 06/06/08 à 17:55:50
on dirait que personne se souvient de Gaby |
Par attentif34 : le 06/06/08 à 23:31:32
Déconnecté | Bien sûr que l'on se souvient de Gaby et du "flan" qu'elle a déclenché chez HR!!! Mais bon aprés 4 h, tu t'étonnes les gens ne passent pas leur vie sur le net le vendredi am c'est les courses... Richard |
Par criolllo : le 07/06/08 à 11:20:18
Ah ça pour faire du flan mais je regrette pas une seconde de m'etre battue pour la garder et la placer moi meme, je pensais pas pouvoir trouver des gens aussi gentils! Ca a été la croix et la bannière pour trouver des gens qui ne soient pas interessés juste pour la faire pouliner, comme la miss est PP. Mais on a bien fait d'attendre (et merci a mon pere qui en creusant en a fait avouer quelques uns d'interessés juste pour poulinage après creusage...). Faut que je mette les photos que j'ai eu cet hivers, j'en ai une avec la miss en liberté dans le jardin, qui n'y est pas restée longtemps après avoir dégommé les essui glaces de la voiture |
Par Paprika38 : le 07/06/08 à 18:36:35
Dire merci | genial que la belle Gaby aille bien! j'aimerai tant la revoir dans son parc, comme tu nous avait montré les photos la derniere fois, elle etait meconnaissable tellement elle etait devenue belle! caresse a elle! |
Par cecile14 : le 07/06/08 à 21:59:36
Dire merci | meuh si on s'en souvient,bien evidement! heureuse que la memere se porte bien! une photo!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 556) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous