A placer plusieurs chvx / poneys
Sujet commencé par : marinette - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELY2 personnes suivent ce sujet.
Par marinette : le 30/06/08 à 22:07:59
Dire merci | Bonsoir, une amie a moi doit fermer son centre de tourime équestre et doit malheureusement se séparer de ses chevaux et de ses poneys. Ces chevaux et poneys sont à placer sous contrat d'adoption (suis preneuse si vous avez des exemples sous la main) et une participation de 100 € est demandé. (je ne crois pas que je puisse mettre les "montables" ici ) Les chevaux se trouvent dans l'Ain, transport possible (si ce n'est pas l'autre bout de la France) Corinne : 06.87.02.36.02 j'aurai des photos d'ici peu de temps, je le mettrai dès que possible. Fanny : ponette shetland, 15 ans, environ 80 cm,immontable suite a plusieurs fourbures. doit etre à la diète constamment. Très sympa, peu rester seule. Popeye : poney OI de 15 ans, pie alezan, arthrose dans les antérieurs et ne peut donc plus etre ferré. Boite aussi d'un postéreurs après une balade au trot. à la fourbure. Très gentil, calme, adore les enfants. Princesse : ponette pie noire, 21 ans, environ 1.25m, très gentille. Encore montable pour des balades, adore les enfants. Un peu dominante au pré. Doudou : OI, 16 ans, boite d'un antérieur (arthrose + cartilage entre la 2ème et la 3ème phalange foutu). Traitement : ferrure ortho aux antérieur, pieds nus derrière. Hiver : condro protecteurs + rentré au box la nuit, pré plat (enfin, pas en montagne quoi !). Adorable mais attention à ses congénères de pré car il ne peut pas se défendre ! Ulysse et Tonnerre : camargues de 23 ans. Très sympas, ont encore du jus, ont toujours vécus ensemble, il serait dommage de les séparer. En bonne santé, peuvent encore faire un peu de balades |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par marinette : le 01/07/08 à 13:17:09
Dire merci | Dancing, dit Doudou : Popeye : Fanny : J'aurai de nouvelles photos d'ci la fin de semaine ! |
Par richy : le 01/07/08 à 16:13:09
Dire merci | j'ai moi aussi une Fanny fourbée au regime à la maison je peux te prendre ta Fanny car elles auraient le mm regime!!!! mais je n'ai pas de transport je suis vers lyon adresse en mp si tu veux |
Par malik70 : le 01/07/08 à 18:03:09
Dire merci | J' ai des exemples de contrat de placement. MP envoyé. |
Par marinette : le 01/07/08 à 20:02:37
Dire merci | richy et Malik : mp ! |
Par cecile14 : le 02/07/08 à 09:51:49
Dire merci | si tu veux un contrat multipropriete envoie moi ton mail par mp |
Par toccalon50 : le 02/07/08 à 10:16:01
Dire merci | dommage qu'ils soient si loin, je connais une personne qui aurait été intéressée. |
Par toccalon50 : le 02/07/08 à 10:16:42
Dire merci | au fait, il me semble que tu as le droit de mettre ceux qui sont montables aussi. |
Par diabinha : le 02/07/08 à 10:59:42
Déconnecté Dire merci | bien sur après tout dépend du prix qui ne doit pas être supérieur au prix boucherie ( désolée pour le terme ) |
Par riverjap : le 02/07/08 à 11:54:38
Dire merci | Tout cheval montable peut être adopté donc oui tu peux les mettre ici mais bien sur si c'et de la vente c'est interdit mais dans ce cas ça a bien l'air d'une adoption up pour eux |
Par loveusededada : le 02/07/08 à 20:26:46
Dire merci | Oui içi les chevaux & poneys montables Sa pourrait m'intéréssée |
Par marinette : le 02/07/08 à 20:31:30
Dire merci | les chevaux montables ne sont pas vendus au prix boucherie donc ne seront pas mis sur ce post ! Cécile : mp ! |
Par elobulle : le 04/07/08 à 22:16:36
Dire merci | Princesse pourrait être ce que je recherche pour ma fille, une petite balade par semaine et le reste du temps des câlins, la compagnie de deux Haflingers sauvés de la boucherie et une pâture à perte de vue sur les hauteurs de ma ville... Mais je suis proche de Paris (67km vers le nord 77), et je suis nulle en géographie... Ca fait loin ? |
Par elobulle : le 04/07/08 à 22:21:54
Dire merci | Princesse pourrait être ce que je recherche pour ma fille, une petite balade par semaine et le reste du temps des câlins, la compagnie de deux Haflingers sauvés de la boucherie et une pâture à perte de vue sur les hauteurs de ma ville... Mais je suis proche de Paris (67km vers le nord 77), et je suis nulle en géographie... Ca fait loin ? |
Par elobulle : le 04/07/08 à 22:23:11
Dire merci | bah zut, quand j'essaie d'éditer, ça me remets un message... Je voulais connaître la taille de Popeye ? |
Par elobulle : le 04/07/08 à 22:25:55
Dire merci | quand on n'a pas de tête, on a des doigts... |
Par elobulle : le 04/07/08 à 22:26:49
Dire merci | Décidément, il m'en veut ce forum ??? Je voulais en savoir plus sur les deux Camarguais, au niveau de leur comportement avec l'humain et les autres chevaux... |
Par frip : le 06/07/08 à 10:42:41
Dire merci | dommage que tu sois si loin, Fanny m'aurait vraiment intéressé. en plus elle est très mignonne. j'espère qu'ils trouveront une bonne famille |
Par elobulle : le 07/07/08 à 18:13:54
Dire merci | up pour une ch'tite réponse ? |
Par marinette : le 08/07/08 à 22:19:30
Dire merci | Apparement Fanny a trouvé un adoptant. Les Camargues et Princesse ne sont plus a l'adoption. Popeye toise environ 1m je pense |
Par nadège45 : le 15/07/08 à 13:37:22
Dire merci | Je cherche un petit compagnon de pré pour ma jument... Popeye est hongre ou pas ? peut il encore être monté en promenade par un enfant de 3 ans ? |
Par ZELY : le 10/08/08 à 11:55:11
Dire merci | l'annonce est tjr d'auctualit???? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous