Happy cherche une bonne famille
Sujet commencé par : clemence - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par meghanePar clemence : le 16/07/08 à 15:11:59
Déconnecté Dire merci | happy est la pouliche d'alizée (proposée a l'adoption par marjo) ayant été saisie avec sa maman,elle a croisé notre chemin et est monté ds le bon camion. Il est a présent temps pour moi de lui assurer son avenir et de sélectionner le futur proprio parfait pour elle de caractère curieux et égal,c'est une pouliche en or qui n'a peur de rien et de personne! manipulée,vaccinée,pucée,vermifugée je recherche pour elle des adoptants sérieux,ayant une bonne connaissance des poulains et de la vie a lui offrir! happy pourra revenir chez moi pour le débourrage (gratuitement) voilà pas urgent,je serai très difficile sur le profil de l'adoptant visible en belgique contrat 350euros |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Kryss : le 16/07/08 à 16:02:16
Déconnecté Dire merci | Pour l'avoir eue 1 semaine à la maison avec sa maman, je peux certifier que c'est la plus gentille pouliche du monde Pas peureuse pour un sous, quand nous prenions l'apéro sur la terrasse elle venait déposer sa tête sur mes genoux comme un petit chien. Elle est vraiment craquante ! |
Par pascale : le 17/07/08 à 12:53:18
Dire merci | photo clemence? et race ( même aproximative) + taille adulte? |
Par Kat... : le 17/07/08 à 15:18:30
Dire merci | +1 pour Pascale! L'adoptant doit être uniquement en Belgique? |
Par Kat... : le 17/07/08 à 15:20:16
Dire merci | J'ai été faire un tour sur le post de Marjo, voilà à priori la bête La mère toiserait autour d'1,50m, j'ai pas encore détaillé tout le post pour les infos manquantes |
Par clemence : le 19/07/08 à 21:35:58
Déconnecté Dire merci | sorry je n'ai pas été bcq sur mon ordi la mère n'est pas bien grande mais je pense que la pouliche sera un peu plus grande et assez costaud (elle a de solides aplombs) adoptable en belgique et frontière sauf si personne de confiance (genre chris qui a prit sam) vous aurez des photos début de semaine |
Par Marjo 100 chevaux : le 21/07/08 à 23:39:57
Par sunsnow : le 16/08/08 à 21:01:07
Déconnecté | y a t-il possibilitè de transport ? |
Par ttr0pchoutoi : le 16/08/08 à 22:19:02
Dire merci | clemence, je t'envoie un mp |
Par ttr0pchoutoi : le 17/08/08 à 11:24:00
Dire merci | c'est marrant on dirait qu'elle a des genouillères sur les photos |
Par ninie : le 18/09/08 à 01:44:38
Dire merci | des news de la pépette? où en est - elle? avez vous trouvé des adoptants? |
Par clemence : le 18/09/08 à 08:59:38
Déconnecté Dire merci | elle est toujours chez moi et le restera jusque son débourrage a 4ans ensuite on essaiera de lui trouver qqun de bien parmis mes connaissances |
Par meghane : le 14/10/08 à 11:59:24
Dire merci | Si jamais vous changez d'avis. Je me situe sur le Bassin d'Arcachon. J'ai monté pendant 4 ans dans un élevage de la région parisienne puis j'ai été muté sur Bordeaux. J'ai amené mon cheval avec moi. Il est au pré avec un copain, et je peux ajouter une copine au duo actuel. Connaissance Jeunes Chevaux puisque je débourrais les poulains de l'élevage seule et que je les sortais par la suite en concours Jeunes Chevaux. Je recherche plus une jument de loisir qu'une jument de compétition. Je sais que je me situe assez loin de vous, mais je vous laisse quand même un message. Dans tous les cas, bon courage. Meghane. |
Par clemence : le 14/10/08 à 12:01:44
Déconnecté Dire merci | merci de l'attention que tu lui porte mais effectivement tu es un peu loin de chez moi |
Par meghane : le 14/10/08 à 20:23:37
Dire merci | Pas de problème. Bon élevage alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous