Partenariat assos?
Sujet commencé par : exor - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kamiciaPar exor : le 06/08/08 à 19:34:38
Dire merci | bon voila, nouveau boulot dans une écurie de trotteur, qui récupere les chevaux sur lesquel d autre ont baissé les bras, afin de les bosser differement de la methode traditionnelle de course... bref plein de loulou a l envers, a remettre dans le bon sens dans un esprit equitation classique, mais avec pour but de les qualifié! oui mais voila, forcement certain cette deuxieme chance est benefique, et d'autre , une fois bien mis, bien dans leur tete, ne se qualifie pas . et la ils repartent d ou ils viennent.... bref tous ca pour demander si il existe des assos dans le trotteur qui ^pourrait bosser avec nous, reprendre les loulous au prix de la viande, garantis sain, et surtout bien dressé a la selle, sur la main , mais pas bosser au galop, pour en faire des chevaux de loisirs a qui je peux m adresser? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marinaagen : le 07/08/08 à 09:37:17
Dire merci | je ne sais pas ou tu te trouve mais je sais qu'il y a une association qui récupere les trotteurs dans le tarn et garonne (82) leur site irunblack.forumactif.com |
Par elobulle : le 07/08/08 à 09:49:06
Dire merci | Tu peux peut-être voir aussi avec sauve qui peut ? |
Par casimir : le 07/08/08 à 11:37:51
Dire merci | tu es dans quel coin exor ?? |
Par diabinha12 : le 07/08/08 à 13:58:10
Dire merci | tu peux peut être envoyer un mot a la lfpc qui a un partenariat avec france galop a propos des reformés de course |
Par exor : le 07/08/08 à 20:47:51
Dire merci | je suis du maine et loire 49 |
Par ZELY : le 07/08/08 à 21:24:44
Dire merci | Exor : je monte une association près de Nantes de sauvetage équin. Donc pourquoi pas s'allier ensemble, par contre je resterai une petite structure surtout au départ. Si ca te tente tu peux me contacter en mp. |
Par kamicia : le 08/08/08 à 10:39:17
Dire merci | je t'ai envoyé un MP lu, mais pas répondu, notre offre tiens toujours. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous