Recherche enqueteur en correze (urgence).
Sujet commencé par : shivamc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile66Par shivamc : le 09/08/08 à 14:20:50
Déconnecté Dire merci | Nous avons besoin de toute urgence (voire extreme urgence) d'une personne MAJEURE pour enqueter pour le compte de notre association sur des cas de négligences de soins et autres sur quelques chevaux. Attention, ce n'est pas trés beau à voir. Nous demandons à cette personne une certaine diplomatie, un savoir faire pour entamer une discution, evaluer les dégats, comprendre les causes qui font cette négligence, savoir conseiller si besoin est, ainsi qu'un reportage photo. prendre contact avec notre asso au 06.27.87.18.54. Merci pour les chevaux. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par diabinha12 : le 09/08/08 à 16:53:45
Dire merci | désolée shivamc mais ca fait loin pour moi mais si un jour t as besoin en aveyron !!!! |
Par shivamc : le 09/08/08 à 17:14:12
Déconnecté Dire merci | T'inquietes, je ne t'oublie pas! (connais tu le hameau de Crestes, commune de Le Fel, canton d'Entraigues sur Truyeres? |
Par lea19 : le 22/08/08 à 22:39:43
Déconnecté Dire merci | salut Je suis de la correze. j'ai essayer de vous contacter mais pas de reponse. Je peux vous faire parvenir mes coordonnée en mp si vous le souhaitez. |
Par cecile66 : le 23/08/08 à 14:01:37
Dire merci | trop loin moi aussi ... mais si tu as besoin sur les pyrenées orientales |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous