Recherche urgente et vitale en region parisienne
Sujet commencé par : diabinha12 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999Par diabinha12 : le 30/10/08 à 16:31:22
Dire merci | recherchons de toute urgence en région parisienne un hébergement temporaire en box pour un cheval de la vingtaine d années qui n a jamais dormi dehors de toute sa vie et se retrouve en pâture en plein mois d octobre sans un poil d hivers il a froid et nous avons besoin d un hébergement d urgence tres tres rapidement ( hebergement provisoire bien sur ) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par diabinha12 : le 30/10/08 à 18:00:35
Dire merci | personne ? |
Par Petit Démon : le 30/10/08 à 18:30:11
Déconnecté Dire merci | précise où exactement en région parisienne parce que c'est grand? |
Par diabinha12 : le 30/10/08 à 18:42:47
Dire merci | peu importe il peut etre transporté partout dans la region parisienne il est dans le val d oise Message édité le 30/10/08 à 18:43 |
Par Camille999 : le 30/10/08 à 18:54:22
Dire merci | Euuuh si je peux me permettre... les couvertures, c'est fait pour les cochons ??? Je suis dans le 27, très proche 95, et peut accueillir ce cheval de façon TEMPORAIRE (maxi 4 semaines sinon, ça va me bousiller les paddocks, j'ai une emphysémateuse et les paddocks sans herbe sont à proscrire !) mais je n'ai pas de moyen de transport, donc il faudrait l'amener et venir le chercher lorsqu'un adoptant sera trouvé. Chez moi, mes juments sont rentrées au box de 17h à 8h, je pourrais éventuellement laisser ce cheval avec accès libre au box, je suis sur un plateau, et il faut avouer que même dans les box il fait froid (box ouverts sur l'extérieur mais sans vent). Le box que je peux proposer est fermé par 3 chevrons en bois, donc il faut un cheval relativement calme quand même, ceci dit, je peux le laisser ouvert pour éviter les problèmes. Diabinha, si ma proposition t'intéresse contacte moi par mp pour échange de numéro de téléphone ou mails, je peux envoyer des photos de l'hébergement que je propose. C'est très curieux de larguer un cheval au pré, sans poil et sans couverture ! |
Par diabinha12 : le 30/10/08 à 18:56:13
Dire merci | camille mp envoyé |
Par diabinha12 : le 30/10/08 à 20:41:37
Dire merci | merci a tous solution apparemment trouvée merci encore |
Par Camille999 : le 30/10/08 à 22:46:45
Dire merci | Hihi... qui ne voudrait pas venir en aide à un tel cheval ??? Piti bonhomme, je t'accueille volontiers et j'espère vivement qu'avant d'arriver chez moi tu auras trouvé une adoption définitive.... C'est pas drôle de naviguer de pension en pension pour un bonhomme qui a tout offert à ses cavaliers, mais, quoiqiu'il en soit, comptes sur moi pour accueillir le dadou ! Après m'être engagée, j'avoue que je suis curieuse de voir sa bouille !!!! Punaise.. je devrais faire dodo depuis de longues heures mias cette histoire m'a tellement chamboulée que je suis encore devant mon écran...... |
Par diabinha12 : le 30/10/08 à 22:58:24
Dire merci | camille comme je te le dis dans le mp le loulou a trouvé une famille définitive ou il part normalement demain des la première heure il va être chouchouté dans une famille d amoureux du cheval qui a d autres chevaux et des boxes je t ai envoyé mon msn en mp merci a tout ceux qui m ont répondu en mp j apprécie le soutien que je trouve sur ce forum dans les urgences et tu devais pas etre au dodo toi ??? Message édité le 30/10/08 à 22:58 |
Par Camille999 : le 31/10/08 à 11:17:40
Dire merci | Super, excellente nouvelle ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous