sauvée/8 jours pour la sauver!!
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam1 personne suit ce sujet
Par tamtam : le 12/11/08 à 11:26:00
Dire merci | Je met ça ici juste pour faire un lien avec l'autre annonce histoire d'avoir plus de chance de la sauver Jument trotteur français Plein papiers, pucée, identifiée, vaccinée Age: 18 ans Taille: 1m55/60 Robe: Noir pangaré Très gentille, conviendrait a des enfants. C'est une jument qui a couru en course et a ensuite été poulinière, elle n'a aucun problème de santé. Elle vit actuellement au pré avec ou sans compagnons, elle n'est pas dominante, c'est une jument qui accepte tout le monde. Prix: 600€ a débattre Visible entre Flers et Argentan Délais: 20 Novembre IL LUI RESTE QUE 8 JOURS A VIVRE! Le lien Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tamtam : le 12/11/08 à 11:28:30
Dire merci | CAROSA 1'23"1 (AEL4H) Trotteur francais, Femelle, Bai brun, né(e) en 1990 Pouliniere a la reproduction en France depuis 1996 jusqu'en 2008 Père :OLYMPIO DE CORSEUL 1'14"3 (ASL7V) Trotteur francais Mère :ROSIERE DE CHENU 1'27"0 (AEL4H) Trotteur francais Père de mère :AIGLE NOIR 1'18"0 (A7V) Trotteur francais Situation definitive au 01/01 : Suspension de l'elevage Trotteur Francais |
Par capitaine : le 12/11/08 à 22:23:11
Déconnecté Dire merci | merci de transmettre tam tam, mais avez vous eu l'accord d'un des membres du staff de nouvelle vie?? Si ce n'est pas le cas merci de ne pas transmettre d'annonce sans accord. le jument est placée. |
Par Rivermist : le 13/11/08 à 07:54:41
Dire merci | Tant mieux qu elle soit placée, mais si elle n avait pas été placée tout le monde aurait été bien content que les gens de ce forum se mobilisent... Alors je trouve la remarque faite à Tamtam déplacée... Certes l enfer est pavé de bonnes intentions mais là je ne vois pas ce qui aurait pu nuire à la jument dans le relais de Tamtam... |
Par cecile14 : le 13/11/08 à 09:01:19
Dire merci | rivermist,si capitaine lui dit cela,c'est qu'il est deja difficile de gerer des sauvetages sur un forum,alors si les annonces sont transmises sans accord,c'est le boxon de plus,les liens vers les forums ne sont pas acceptes ici,donc le probleme est regle |
Par tamtam : le 13/11/08 à 11:41:00
Dire merci | Je venai de recevoir ça par mail sur mes boite mail et je l'ai mis tout de suite donc au moment ou je l'ai mis elle était pas encore placée. Ou alors leurs envoi de mail sont vraiment pas a jour |
Par capitaine : le 13/11/08 à 12:21:19
Déconnecté Dire merci | Nos new letters sont à jour tam tam, mais effectivement quand tu as posté elle était pas placée. L'annonce a été postée pour rendre service c'est gentil, mais pas de mise à jour derrière pour dire qu'elle est placée... Donc voilà l'exemple concret rivermist d'une annonce relayée sans notre accord et sans suivi... On peut louper des personnes vraiment interessées comme ça. C'est pour cela que l'on veut être informé si cela est relayé ailleurs. merci aux modérateurs de clore ce post, elle part demain dans sa nouvelle famille! |
Par tamtam : le 13/11/08 à 12:56:51
Dire merci | Je dormai! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous