Un coup de chapeau aux assoc'
Sujet commencé par : Youkhone - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Camille999Par Youkhone : le 15/11/08 à 16:27:52
Dire merci | Et bien moi, je voulais juste tirer mon chapeau aux assoc' qui se décarcassent pour sauver les chevaux et pour redorer un peu le blason de notre société. En particulier Kriss qui vient de faire 700 km pour placer un poney pour "100 chevaux sur l'herbe". Aller, des petits mots pour les encourager. Pour une fois qu'on parlera de choses positives !! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par diabinha12 : le 15/11/08 à 20:24:56
Dire merci | youhkone on en le diras jamais assez mais tu as raison de le rappeller MERCI A TOUTES LES ASSOS ET SURTOUT CHAPEAU BAS A TOUT LES BÉNÉVOLES QUI PRENNENT DE LEUR TEMPS ET DE LEUR ARGENT POUR AIDER TOUT CES CHEVAUX EN DÉTRESSES |
Par Kryss : le 15/11/08 à 21:36:53
Déconnecté Dire merci | Tu vas me faire rougir Merci pour ce mot d'encouragement à tous les bénévoles de toutes les associations... Et tu as 1000 fois raison: il faut continuer le combat, même si le chemin est difficile, si des conflits surgissent parfois, si le découragement nous guette, ne perdons jamais de vue notre but à tous: sauver un maximum de chevaux |
Par Ramdam : le 15/11/08 à 23:57:54
Dire merci | merci itou sauver un maximum de chevaux et d'animaux! |
Par MOUNIA : le 16/11/08 à 13:22:55
Dire merci | En décembre prochain 30 MILLION D'AMIS consacrera son émission au Refuge de Darwyn et notamment au sauvetage des chevaux d'un club de rando en Savoie suite à un séquestre par la DDSV de ce département. Une façon aussi avant la fin d'année de tirer un bilan et un grand coup de chapeau à vous, à nous, aux associations .. Dès que nous connaitrons la date de diffusion je vous la donnerai |
Par Camille999 : le 16/11/08 à 13:59:39
Dire merci | sauver un maximum de chevaux et d'animaux! Ca fait du bien de lire ça... en lisant d'autres posts, on a l'impression que cet objectif est parfois oublié ! Bravo à tout ceux qui donnent beaucoup de leur temps (et aussi de l'argent ! car les kilomètres avec un van coutent chers !) pour rendre ces sauvetages possibles ! Bravo à tous ces gens de l'ombre qui permettent ces sauvetages ! ... Bravo et merci Kryss ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous