Vous vous souvenez problme dans le 74
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 13/02/09 à 14:15:31
Dire merci | bonjour me revoila il y a peu je vous signalais une jument chez moi se matin qu'elle ne fut pas ma surprise a 7h30 et oui 11chevaux chez moi bon cette fois je connait le proprio ouf il s'envont se soir je me demande se qu'il ont tous a chaque fois qu'un cheval se barre de chez lui il atterri dans ma cour pourtant dans mon petit village (700 hab) il y a au moin une 10zaine de parc avec des chevaux un a 100m un autre a 300 des autre a 500 pourquoi s'est toujours moi qui suis reveillez par des cheavux dans ma cour j'aimerais bien dormir sandrine |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par sandrine5483 : le 13/02/09 à 14:17:42
Dire merci | oups voila la photo |
Par razak60700 : le 13/02/09 à 15:01:44
Dire merci | Sympathique! Ca doit surprendre le matin au réveil |
Par Pili : le 13/02/09 à 15:17:21
Déconnecté Dire merci | MDR même si ça ne doit pas être drôle pour toi ! ils doivent sentir que la maison est bonne ... |
Par prunelle8 : le 13/02/09 à 16:16:24
Dire merci | peux etre que ton cheval les a invité va savoir Et ton terrain il est pas clos???? |
Par sandrine5483 : le 13/02/09 à 22:17:29
Dire merci | ma coure d'habitation ne l'ai pas c'est une ferme et majuju a un padoc l'hiver dans la cour avec un abris donc a chaque fois il faut recuperer les chevaux et les mettre dans le parc qui longe ma cour sinon peut etre que prunelle a raison elle doit leur telephoner il faut que je lui coupe son forfait a celle la sandrine |
Par Bibinette74 : le 13/02/09 à 23:12:37
Dire merci | tu fais comment pour trouver de aussi beau parc dans le 74 ?? Moi juste pour en avoir un petit j'y arrive pas |
Par MOUNIA : le 14/02/09 à 09:22:09
Dire merci | Future hébergiste C'est un signe moi je vous le dis ... |
Par sandrine5483 : le 14/02/09 à 15:26:34
Dire merci | je sais que s'est dur pour les parc mais sache que mon mari est agriculteur eleveur vache laitieredonc s |
Par sandrine5483 : le 14/02/09 à 15:34:15
Dire merci | oups mauvaise manoeuvre je disais il est vrai que sa aide je receuille regulierement des chevaux que leur proprietaire ne peuvent plus nourrir pour un cour labs de temps (voisinage connu) ou je retape parfois des chevaux mal mene avant de les rendre a leur proprio mais je sais que moi j'utilise tres peu les parc de mon maris car les gent voyant que je respecte les terres(pas de surpaturage , je fais atention au arbre....) alors que a la base je suis pas du coin me confie des parcelle regulierement pour netoyage (tondeuse a chevaux) l'annee derniere les parcelle prete mon permis de nourrir ma juju et 2 poneys en besoin voila pour moi comment je fonctionne il est vrai que certain parc sont tres petit nourris les bete qu'une semaine mais je refuse jamais meme si je doit faire des parc regulierement car s'est comme sa que l'on ma confier les plus grand voila a bientot sandrine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous