Association dans la marne ?
Sujet commencé par : giulia51 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par giulia51Par giulia51 : le 17/02/09 à 20:10:05
Dire merci | Bonjour, je voudrai savoir si des personnes connaissent des associations de sauvetage dans la marne et me communiquer leurs adresses et n° de tél .Merci de votre aide |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Miicky : le 17/02/09 à 20:37:32
Dire merci | Avec un peu de chance peut-être que quelqu'un aura une réponse positive pour toi Giulia |
Par giulia51 : le 18/02/09 à 14:55:46
Dire merci | merci miiky , j'espère aussi mais c'est pas gagner |
Par piki51 : le 19/02/09 à 10:23:19
Dire merci | Tu cherches une association de sauvetage en générale? Pour tout les animaux? Pour ce qui est des chevaux, je suis désolé, je n'en connais pas par contre, pour les chiens, il suffit d'aller dans un chenil et proposer ton aide... Si jamais tu trouves pour les chevaux, fais moi signe, ça m'interresse. |
Par Miicky : le 19/02/09 à 12:32:10
Dire merci | De rien Giulia ^^ |
Par giulia51 : le 20/02/09 à 09:25:12
Dire merci | piki je cherche pour les chevaux , mais à priorie il n'y a rien dans notre région .Je vais me renseigner en mairie et auprès de la spa pour voir .Par contre je réfléchie à ouvrir mon association si je trouver rien mais avant sa je m informe pour ne pas faire d'erreur .Si dans les 2 cas sa t'interresse je te t'en tiendrai informer car il faudrai un maximun de monde qui me suit . |
Par chevane : le 20/02/09 à 09:40:00
Dire merci | Vous avez aussi la possibilité de participer à la vie d'une assos existante et devenir responsable de votre département, comme notre projet dans le post " projet de restructuration" Toute les bonnes volonté sont les bien venues |
Par piki51 : le 20/02/09 à 12:02:49
Dire merci | giulia51: oui, si tu peux me tenir au courant, ce serait très gentils. chevane: J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... Aucune assos' n'existe dans notre département donc pour y participer, il faut déja la creer... Dit moi si je n'ai pas compris... |
Par Ketmie : le 20/02/09 à 12:13:39
Dire merci | En fait, ce que chevane voulait dire c'est que plutôt que de créer une assoc, devenir une sorte d'antenne d'une assoc existante. Et pour celà, pas besoin de création... Va voir son post sur ce forum |
Par piki51 : le 20/02/09 à 12:14:30
Dire merci | ok Kemtie, je vais allé y jeter un coup d'oeil! |
Par giulia51 : le 20/02/09 à 20:48:26
Dire merci | chevane : je vais allez regardé votre association voir comment sa fonctionne . |
Par elobulle : le 20/02/09 à 21:28:30
Dire merci | L'association Espoirs de Crins est en train de voir le jour (dépôts des statuts dans la semaine), si cela te tente de nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir ! Il y a également une association dans les Ardennes qui fonctionne différemment, très sympa aussi ! Si tu veux des liens, contacte moi par mail : elobulle@wanadoo.fr |
Par giulia51 : le 21/02/09 à 12:46:03
Dire merci | Elobull : je vais te contacter par mail pour avoir les lien .J'ai une proposition de chevane aussi , donc je vais étudier tous et bien m'informé du monde associative .Je te remercie de ta proposition |
Par giulia51 : le 26/02/09 à 09:11:40
Dire merci | up |
Par elobulle : le 26/02/09 à 14:25:34
Dire merci | tu as reçu les liens par mail ? |
Par giulia51 : le 27/02/09 à 09:41:39
Dire merci | Elobulle oui merci bien recu , j'attend des nouvelles de chevane aussi .j'y est étais sur tes liens , j'attend de voir se qui me convient le mieu dans mes recherches car j'aimerai m'occupé des chevaux sur place .Ne t'inquiéte pas je t'en tien informé et je regarde souvent l'évolution des associtions . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous