[placée]Tigrina trotteuse 2 ans
Sujet commencé par : cecile14 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecile14Par cecile14 : le 19/02/09 à 11:58:19
Dire merci | "Bonjour, Tigrina vient d'avoir 2 ans et sa carrière de course (trotteur) est achevée avant d'avoir commencé. Tigrina a été victime d'une rupture du suspenseur postérieur droit. Il faut compter 6 mois de pré avant de pouvoir se ballader avec. Elle est noire, très grande et assez gentille. Malgré un superbe papier, elle n'est pas apte pour la reproduction. Elle est à vendre 200 Euros. Visible et récupérable pendant quelques jours encore au domaine de Grosbois (94). Je ne souhaite pas qu'elle soit réessayée pour les courses, ni qu'elle soit achetée pour être revendue. si vous connaissez une association qui peut la récupérer à Grosbois, ce serait un don. Elle est très jolie. Il faut juste ne pas trop tarder car il est prêvu qu'elle parte dans l'Aube dans les jours qui viennent. Après ce sera toujours possible mais elle sera un peu plus éloignée j'imagine. je n'ai pas de photos vu l'urgence,il fera un contrat si ce n'est pas une association,elle sera confiee sans contrepartie financier si c'est une assoc qui vient la chercher coordonees par mp |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par cecile14 : le 19/02/09 à 11:59:33
Dire merci | j'ai zappe une partie de mon message,pour info c'est le message que j'ai reçu de l'entraineur,ce n'est pas ma jument |
Par cecile14 : le 19/02/09 à 13:45:31
Dire merci | placée!! |
Par orus de bohas : le 19/02/09 à 14:37:41
Dire merci | et ben, sa a été rapide. tant mieu remarque. |
Par cecile14 : le 19/02/09 à 19:29:35
Dire merci | partira dans sa nouvelle famille la semaine prochaine ,sous contrat de la lfpc!! merci a son proprietaire d'avoir pense a lui offrir une belle vie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous