Que va faire la SPA ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIAPar marinette : le 21/03/09 à 23:36:23
Dire merci | Pas loin de là où se trouve la pension de mon cheval, il y a une famille qui "oublie" de nourir ses chevaux ! Ils maigrissent, maigrissent, n'ont jamais de foin et très rarement un rouleau de paille toute noire... Ils n'ont aucunes excuses à mes yeux car l'un des membres de la famille est dans le milieu du cheval donc connait bien leurs besoins ! Il est prévu que ces images partent à la SPA. Que va-t-il se passer ? Ils vont juste se faire taper sur les doigts ? Ils vont avoir un rappel à l'ordre ? Je n'ai pas d'experience de ce genre, la seule fois où nous attendions une intervention, les chevaux n'étaient pas assez maigres pour pouvoir agir Ce cheval a 15 ans, je n'ai pas de photo de sa compagne de pré, ele n'est pas venue à la cloture |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par la petite chance : le 22/03/09 à 12:05:39
en principe ils menacent le proprietaire pour qu'il s'en occupe et passeront voir si tous ce passe bien si ca n'est pas fait il finiront par le confisquer |
Par diabinha12 : le 22/03/09 à 22:35:07
Dire merci | as tu contacté des assos de protection equine type LFPC ????? |
Par marinette : le 22/03/09 à 22:46:36
Dire merci | personne n'a été contacté à ce que je sache pour le moment. Dans le coin, on a pas grand chose comme assoc' |
Par MOUNIA : le 23/03/09 à 07:05:24
Dire merci | Tentes la DDSV mais INSISTE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 545) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous