[placés] 3 trotteurs 2 et 3 ans
Sujet commencé par : Pagode - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par SymphoniiePar Pagode : le 10/05/09 à 23:02:32
Déconnecté Dire merci | (50) trotteur entier noir 3 ans Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 50 Manche, entre Cherbourg et St Lô Race ou croisement : TF Sexe : mâle Robe : bai foncé Age : 3 ans Taille: environ 1m60 montable/non montable/débourré/non débourré.débourré à l'attelé Etat de santé : RAS mais prévoir parage Tempérament, passé, capacités : Prix : 430€ sous contrat GPLV Attention ce trotteur est chez l'entraineur c'est donc très urgent (50) trotteur entier bai 3 ans Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 50 Manche entre Cherbourg et St-Lô Race ou croisement : TF Sexe : mâle Robe : bai Age : 3 ans Taille: environ 1m60 montable/non montable/débourré/non débourré.: débourré à l'attelé Etat de santé : RAS Tempérament, passé, capacités Prix : 430€ sous contrat GPLV Attention ce trotteur est chez l'entraineur c'est donc très urgent pour lui. (50) Trop Cool trotteur entier 2 ans Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 50 Manche, entre Cherbourg et St Lô Race ou croisement : TF Sexe : mâle Robe : alezan Age : 2 ans Taille: environ 1m55 montable/non montable/débourré/non débourré : débourré à l'attelé Etat de santé : RAS Prix : 380€ sous contrat GPLV Attention Trop Cool est chez l'entraineur c'est donc très urgent pour lui. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Pagode : le 12/05/09 à 12:30:41
Déconnecté Dire merci | le bai clair est réservé. Pensez aux 2 autres pr qu'ils aient la même chance... |
Par AngeDeLenfer : le 13/05/09 à 13:16:57
Dire merci | En tout cas ils sont magnifiques et ont l'air très gentil Le dernier je le trouve un peu maigre , déjà que les 2 autres ne sont pas bien gras (enfin pour moi hein) Tu dis qu'ils sont encore chez l'entraineur, pour combien de temps ils en ont ? un délai ? N'y a-t-il pas moyen de les racheté via l'assoss (je sais pour cela il faut des sous..) |
Par kamicia : le 13/05/09 à 15:02:39
Dire merci | ils ont jusqu'à Samedi car l'entraineur a besoin de place. L'assoc ne peut pas les prendre pour la bonne raison que nous en avons déjà sauvé plusieurs la semaine dernière et qu'il nous faut les placer avant de songer à en prendre d'autres en protégés ! il nous faut prévoir des éventuels frais de véto, et meme de transport si nous les prenons, ce qui pour le moment, n'est pas possible, ni envisagé. Le mieux est que l'on trouve des "adoptants/Acheteurs" pour eux ! normalement, il ne resterait que le 2 ans, si tout va bien !!! Il n'a que 2 ans, tout à apprendre, c'est l'idéal non ? |
Par Pagode : le 16/05/09 à 15:51:29
Déconnecté Dire merci | Les 2 3 ans sont placés |
Par CaroDadou : le 15/06/09 à 16:33:14
Dire merci | Des news ? |
Par Pagode : le 19/06/09 à 23:13:24
Déconnecté Dire merci | Le placement de Trop Cool est suspendu pour le moment. |
Par Pagode : le 15/07/09 à 17:49:29
Déconnecté Dire merci | Trop Cool est cette fois définitivement réformé et ça urge car il est resté chez l'entraineur. |
Par Miicky : le 15/07/09 à 22:25:54
Dire merci | Il a combien de temps devant lui ? Quelques jours ou plus ? j'espère qu'il trouvera quelqu'un ... il a une bonne bouille de gentil en plus je trouve |
Par curly : le 15/07/09 à 23:11:38
Dire merci | ils sont dans un état |
Par Pagode : le 23/07/09 à 21:18:59
Déconnecté Dire merci | Trop Cool est réservé |
Par Symphoniie : le 30/07/09 à 15:16:29
trop coooooooooooool pour trop cool. longue vie à ces beaux dadoux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous