Cheval à donner
Sujet commencé par : cordier - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AladinPar cordier : le 01/06/09 à 14:01:28
Déconnecté | Il est blanc, mesure 1.56m, a 14 ans. Il ne peut plus travailler suite à problème de pied. Je le donne ou à défaut je lui cherche une pension retraite pas chère. Papiers, vaccins à jours, puce. Pour l'instant dans le Vaucluse. Si vous êtes intéressé(e) contactez-moi par MP. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ptit_boudin : le 01/06/09 à 17:26:44
Dire merci | il faudrait que vous precisiez l'endroit ou il se situe et pourquoi pas mettre des photos pour aider on ne sait jamais un coup de coeur peut arriver si vite et également parler un peu de son caractere tout ca tout ca bon placement un conseil si c'est un don a titre gratuit, confiez le sous contrat on est jamais sur des gens de nos jours |
Par casimir : le 01/06/09 à 19:23:12
Dire merci | et du type de pb de pieds parceque c'est un élément important la patologie du cheval |
Par diabinha12 : le 01/06/09 à 23:10:18
Dire merci | je peux vous fouirnir un contrat multipropriété afin de le proteger au mieux n hesitez pas a m envoyer un mp |
Par Aladin : le 01/08/09 à 15:56:42
Déconnecté Dire merci | des news |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous