[vendu](67) SF PP de 5 ans
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 05/07/09 à 00:17:07
Dire merci | URGENT Vend le plus rapidement possible un petit SF PP de 5 ans, Alezan, Castré. Il ne semble pas avoir de problèmes physiques mais il serait dangereux à la monte (Très dur à maitriser, il aurait envoyé une personne en réanimation récemment). Il conviendrait donc comme cheval de compagnie ou alors pour une personne sachant s'y prendre avec les chevaux "pertubés". Il a l'air très bien au plat et en balade mais dur en obstacle. Je ne l'ai jamais vu, mais une copine qui s'en occupait m'en a parlé, je fais donc tourner le message. Il risque la boucherie, donc appelez moi dès maintenant ! Je pense que le prix sera celui de la boucherie, voir un peu plus. C'est très très très urgent ! Il se trouve dans le 67. MP pour plus d'infos ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Desroses : le 05/07/09 à 11:48:44
Dire merci | C'est bon, je crois qu'on peut fermer. Je viens d'apeller (toute une histoire) et l'homme m'a dit "C'est trop tard, il est vendu". Plus qu'à esperer que c'était à un particulier ! |
Par Paulyneee : le 06/07/09 à 14:38:46
Dire merci | il est magnifique en tout cas Jespère qu'il est bien tombé... |
Par Desroses : le 11/07/09 à 22:53:42
Dire merci | Tu crois vraiment ? ... Si tu veux par MP... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous