Cherche asso dans le 82 ou proche
Sujet commencé par : elobulle - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par elobulle1 personne suit ce sujet
Par elobulle : le 09/08/09 à 19:45:42
Dire merci | J'ai eu une alerte aujourd'hui pour maltraitance grave apparemment, il y aurait même déjà eu des cas de décès. Les chevaux sont laissés à l'abandon, maigres, l'un deux a un gros pb à l'oeil. Ils vivraient sur une toute petite parcelle sans herbe alors que le propriétaire n'est autre qu'un proprio/gérant/directeur (je ne sais pas bien) d'un Haras. Si quelqu'un était dans le coin, pour se renseigner d'abord en douceur sur l'âge des chevaux et les soins éventuellement déjà apportés, où si on tombe dans un cas de maltraitance grave... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par chiquito : le 11/08/09 à 18:17:49
Dire merci | oula.... y'en a une en effet dans le coin, faut que je recherche. je vais voir, a+ |
Par chiquito : le 11/08/09 à 18:27:43
Dire merci | j'arrive pas a retrouver en attendant, va voir sur le forum "nouvelle vie" ils pourront peut etre te renseigner |
Par meroe : le 11/08/09 à 19:17:44
Dire merci | Dans le 82 il y a Irunblack. Les Chevaux du Brulhois Association Irunblack "Bois Jourdan" 82340 DONZAC Tél : 05 63 95 37 66 E-mail : irounblack@gmail.com Forum : http://irunblack.forumactif.com/ Bon courage! |
Par elobulle : le 11/08/09 à 20:31:25
Dire merci | j'ai envoyé un email mais pas de réponse... Par contre, j'ai eu un contact avec des gens à proximité, et selon eux les chevaux seraient âgés et le Haras en question travaillerait avec une asso, ce qui pourrait expliquer le pb ? |
Par chiquito : le 12/08/09 à 15:50:10
Dire merci | j'ai retrouvé le lien : Lien |
Par chiquito : le 12/08/09 à 15:51:59
Dire merci | ce sont peut etre des chevaux deja récupérés par l'asso alors..?! et il est peut etre famille d'accueil. renseigne toi bien d'abord. tu ne peux pas aller direct chez le mec et voir avec lui? tu lui baratine qu'on t'a dit qu'il récupérait des chevaux d'une asso et que tu serais intéressé ou un truc comme ca.. |
Par elobulle : le 12/08/09 à 16:22:34
Dire merci | ben justement, avant de crier au loup, j'aimerais voir si quelqu'un peut se renseigner, n'étant pas tout à fait à côté... (02) ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 556) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous